Dernière découverte alimentaire

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je redécouvre les steaks de soja à l'indienne, ça faisait au moins un an que je n'en avais pas acheté. Eh bien, je les adore, ce sont mes préférés (le tomate/basilic m'ennuie parce qu'il ressemble trop à un steak de bœuf). Et la petite sauce au curry est VGL (d'habitude on trouve toujours du lait ou de l'oeuf mais pas ici) donc c'est génial :paillettes: Ça dans un wrap avec salade/tomate/avocat/champignons, c'est merveilleux :puppyeyes:
 
L

li-loo

Guest
[img=323x323]http://2.bp.blogspot.com/-2l_osXtJw3Y/UD9vWF2PzmI/AAAAAAAAPTc/84-A0ZVVt3o/s1600/IMG_4724.JPG[/img]

de la glace au lait de brebis!! fait au pays basque. J'ai goûté celle aux macarons, ben c'est plutôt bon. ça a un goût amande-vanille, que j'aime beaucoup.
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Ça. Chez Picard.
Soupe carotte, pomme de terre, cheddar.

000000000000013336_P.png


C'est super bon. Prêt en 5 minutes (enfin pour un bol). Onctueux. Peut-être un peu salé... Mais tellement bon!
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ca m'a pris, j'ai acheté ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



C'est plutôt bon, le lait de brebis ne donne pas de goût particulier.

Il y a quelques temps j'ai aussi essayé ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



C'est plutôt bon aussi, mais j'ai un peu tendance à trouver que tous les pâtés végétaux ont le même goût, faudrait que je teste d'autres parfums :hesite:

Et ma nouvelle lubie :
97a0ed663b98b9dbde8042f64122fd549163a2c5.jpg

C'est marrant, ça n'a pas vraiment de goût je trouve, mais j'aime bien, en salade avec des crudités et une sauce au yaourt. Ça doit être le côté bonne conscience de manger des légumes verts :shifty:
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
J'ai décidé d'éviter au maximum le gluten, j'ai donc pour la première fois essayé le pain sans gluten Gerblé. C'est pas mauvais du tout, un peu sec mais le gout est bon ( on est loin de la baguette tradi hein !)
ça calle bien et je trouve ça vraiment plus digeste qu'une baguette, je pensais pas voir une différence si flagrante sur ma digestion !
Par contre c'est un peu cher (3,70E env.) et il y a beaucoup d'ingrédients (j'essaye d'éviter aussi les produits transformés avec des listes d'ingrédients à rallonge) du coup je pense pas en acheter souvent.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Fromages végétaux Sojabio (voir pièces jointes)

Curcuma, je n'ai pas trop aimé, c'est fade :erf:
Basilic, en revanche, c'est boooon, c'est frais, je suis trop contente d'avoir découvert ça ! :d


379051.jpg


C'est super bon !
 

Pièces jointes

  • basilic.JPG
    basilic.JPG
    19,8 KB · Affichages : 1
  • curcuma.JPG
    curcuma.JPG
    20,3 KB · Affichages : 1
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Croc%20Cereal%20OCM%20bon(1).png


Petite decouverte à la biocoop du quartier et en plus c'etait en promo!! et bien une grande découverte!! j'ai adoré et j'en racheterais sans doute!! en plus ça cale bien!!


Sinon j'ai découvert aussi un plat créole: le curry de crevette préparé par @Charlie Zola et je me disais que ça serait bien qu'elle nous mette la recette sur le topic "derniere recette de cuisine réalisée"
 
L

li-loo

Guest
[img=274x365]http://www.mangerbiochezmoi.com/Portals/0/productimages/528_01891.jpg[/img]

un peu déçue, je m'attendais à du chêvre fondant au milieu. en fait non, pas du tout. c'est plutot un genre de galette aux céréales. mais c'est pas mauvais sinon.


[img=288x288]http://www.unmondevegan.com/boutique/images_produits/sojami_tartimi-ail-fines-herbes-z.jpg[/img]
c'est plutôt bon! j'étais assez sceptique au début, en tant que puriste du fromage, et j'ai finalement descendu la moitié du pot en une seule fois.

CrispRolls.png

des crisp rolls sans gluten. c'est pas mauvais, la texture est agréable, très croustillante et ça fond dans la bouche quand même.
par contre, c'est un peu l'arnaque, y'a rien de le paquet...


[img=273x200]http://dunouveauencuisine.com/wp-content/uploads/2013/10/Velour-de-cr%C3%A8me-caramel-La-Laitiere.jpg[/img]

les pots sont un peu trop petits à mon goût, parce-que c'est trop booooon!!!
 
24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Lors de mon voyage à Berlin j'ai découvert le chocolat Ritter Sport au Yaourt. Je n'ai jamais mangé un chocolat aussi bon que ça! Je sais pas si on peut le trouver en France...

ici

J'ai acheté dernièrement la sauce Caesar de Heinz. Je n'ai pas du tout aimé, le goût est très chimique... :bomb:
 
L

li-loo

Guest
PackGalettesFromageBrebisFigues.jpg


:top: trop bon!! je l'ai fait au four, c'est croustillant autour, fondant dedans, on sent bien le brebis et la figue, approuvé!
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
Été oblige voici le retour des glaces !
Et je n'ai pas pu résister à la nouvelle de Haagen Dazs :
000073600_74.jpg

Résultat : très bon !mais le pot est riquiqui ! On va dire que c'est mieux pour la ligne...
Il y a plus qu'à tester les autres versions
 
  • Big up !
Réactions : Anna-S

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes