Dernière découverte alimentaire

L

li-loo

Guest
181899.jpg

je l'ai goûté réchauffé au micro-ondes, c'est bon mais un poil sec. avec du citron ça passe très bien. on sent bien le goût de la tomate, il y a même des morceaux genre tomate séchées.
j'ai goûté froid aussi, c'est pas mal, je pense qu'en mode taboulé avec tomates fraiches concombre citron et olives ça doit être génial
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
creamyrisella2-z.jpg

De la mozzarella végétale, crémeuse avec du goooooooût et qui fond au four! (j'ai jamais aimé la mozzarella en fait, je trouvais la texture pas top et le goût très très fade), je suis ravie :jv:
et en plus il n'y a pas d'ingrédients chimiques/ni huile de palme!
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
madames-loik-figue.png


J'adore les noix, j'adore les figues, j'aime pas trop le raisin mais les trois mélangés au fromage frais, j'ai bien apprécié, c'est léger, doux et j'aime bien ce côté sucré/salé 

emiette-de-thon-aux-tomates-sechees-huile-dolive-connetable-80-grs-thon.jpg


Cette boîte m'a réconciliée avec le thon cru que j'avais du mal à manger en salade. Il est un peu plus cher que le saupiquet et le petit navire, mais il vaut vraiment le coup/coût. Au tomate séchées c'est parfait <3 
Et il existe aussi au piment d’Espelette, c'est vraiment bon aussi.
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai decouvert recemment la sauce graine!!
Une sauce typique de la cuisine africaine, qu'on trouve ds les epiceries exotique, et qui se marie bien avec du poulet ou du boeuf.
Il suffit de faire revenir sa viande avec des oignons, puis ensuite d'y ajouter la preparation de cette boite!!
fumbwa-boeuf-sauce-graine5.jpg
Il s'agit en faite d'une sauce fait a base de fruit de palme. J'ai beaucoup aimé mais qu'est ce que c'est gras!!!

Ensuite j'ai gouté egalement le Saka Saka
Frozen_saka_saka.jpg

 Il s'agit de feuilles de manioc reduit en genre de puree, un peu comme nos epinards hachés vendu par Bon***lle. C'est vraiment pas habituel comme gout, vu que c'est du manioc et que c'est pas vraiment ce qu'on mange en France, mais bien preparéé c'est pas mauvais :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@maple296 : quand j'y repense ça m'a fait le meme effet, les premieres bouchées sont bonnes car c'est quelquechose qu'on ne connait pas, mais aprés c'est vrai que ça devient vite ecoeurant. C'est sans doute un accompagnement qui doit se manger en petite quantité.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@healthy-girl : étonnamment, j'en trouve à Carrefour ! :d Super pratique, ça évite de faire un détour au magasin bio pour avoir un fromage végétal digne de ce nom haha.
 
L

li-loo

Guest
cola33-vis.jpg


:top: c'est bien bon, ça a un bon goût de caramel et d'agave, ça ne ressemble pas au coca et il y a moins de bulles.


sojadelice-peche-mangue.jpg


:bave:il y a même des morceaux de pêche dedans
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai testé un demi-million de trucs ces derniers temps, je vais donc juste mettre ceux dont je me souviens :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pris ces barres de céréales un peu au hasard pour avoir un truc à grignoter pendant mes cours, et il s'est avéré que c'était hyper bon ! On sent bien le goût de l'amande, j'ai bien aimé la texture, bref, c'est cool.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon dieu, meilleur chocolat !:halp:J'adore le chocolat noir, et là avec la fleur de sel, c'est incroyablement bon <3


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me nourris de poêlées de légumes surgelées, et celle-là n'est pas top. Elle sent un max le céleri :confused: (j'aime bien le céleri, mais c'est pas ce pour quoi j'ai signé)(enfin autant pour moi, je viens de voir qu'il y avait de la poudre de céleri dans les ingrédients :hesite:).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La tournée des poêlées continue : celle-là était très prometteuse (elle sentait vachement bon quand je l'ai fait cuire), mais en fait elle m'a déçue :drama:. Il y a un petit arrière-goût pas top (style amer, style peau de poivron cuite).

Bon et du coup ça me fait chier parce que je ne trouve pas la meilleure poêlée du monde, mais si vous avez un Franprix à côté de chez vous, la poêlée "Haricots verts aux trois choux", c'est une tuerie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cupidon:Meilleure mousse au chocolat du monde :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est assez bon, mais je trouve ça trop...gras :hesite: (alors que ce n'est pas trop mon genre de dire ça :lol:). Je ne pense pas que j'en rachèterai. Bizarre tout ça:hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes