Dernière découverte alimentaire

K

Kafkanorexia

Guest
Je déteste le coca à part le Human Cola et étant à l'étranger je n'en trouve pas... Et bam. 99cts de pur bonheur.

fritz_kola_kaffee.jpg


Naturel, vegan, pas cher... <3
 
K

Kafkanorexia

Guest
yogi_tea_mini_schoko_web_1000.jpg


<3

soldan-baeren-gelatinefrei.jpg


Ces bonbons vegan, miam. Les katjes contiennent tous de la cire d'abeille, zut.
Je viens de voir qu'il existait encore plein d'autres sortes !


4870.jpg


Il n'est jamais trop tard. :drama: Un peu trop acide et les morceaux sont énormes. Mais ce n'est pas mauvais !
 
Dernière modification par un modérateur :
S

Shield

Guest
[img=141x300]http://seattletimes.com/ABPub/2007/10/31/2003209397.jpg[/img]

J'ai goûté ce truc que j'ai trouvé au Simply. Si comme moi vous aimez le sucre, le café et le chocolat (dans cet ordre là :cretin:.), c'est super bon :shifty:

Par contre, je vous déconseille de boire ça le ventre vide ou trop vite. J'ai bu cette boisson d'un coup à jeun et ça m'a fait super mal au ventre (alors que j'ai un estomac assez solide d'habitude :shifty:.)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mon copain m'a conseillé de gouter ça, il s'agit d'une boisson à base de Tamarin qui si je ne me trompe pas est fait grace au fruit du baobab.
J'ai bien aimé, c'etait qqch de differents des autres jus de fruits que je consomme d'habitude, j'ai beaucoup aimé la saveur un peu inconnue pour moi!

0016229901158.jpg
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Magnum_Strawberry%20White_combi178-157623.png


Ca. Mon père en a acheté vendredi et moi qui aime pas tellement tout ce qui est à la fraise d'habitude, j'adhère <3
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
Pfiouuu, j'ai pas posté ici depuis un bail donc j'ai eu le temps de tester et découvrir environ un millier de produits !
Alors, par où commencer... :hesite:

Beurre de coco

[img=350x350]http://images.iherb.com/l/ATS-00003-3.jpg[/img]

Mon coup de coeur intersidéral ! Etant dingue de noix de coco, j'ai sacrifié 9€ sur iHerb pour ce pot qui devrait me durer environ 5 ans vu sa taille (c'est faux, je pourrais tout manger en 2 jours). C'est tellement booooooon <3<3 (en plus avec la chaleur, il n'est pas à l'état solide mais liquide, donc pas besoin de le chauffer avant de l'étaler en couche de 15 cm sur du pain :frotte: )

Biscru Sésame-coco

[img=350x350]http://www.nutri-naturel.com/2112-thickbox/biscru-sesame-coco.jpg[/img]

Depuis le temps que je voulais les goûter ! (je vous laisse deviner pourquoi...) Ils sont vraiment trop bons, on sent vraiment la noix de coco et il est difficile de ne pas engloutir le paquet en une fois... Mes préférés de la gamme Biscru jusqu'à présent.

Crunola

[img=330x500]http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/82/8f/2d/828f2d79a78d8a482ffabea73e5bb4ea.jpg[/img]

Il s'agit du granola cru vendu au Pain Quotidien, à base de sarrasin germé, de graines de tournesol, de graines de courge, de baies de goji et de raisins secs. Ca n'a rien à voir avec le granola classique, ici ça s'apparente plus à un muesli dont les flocons d'avoine auraient été remplacés par le sarrasin. Du coup c'est assez sec, mais j'adore le sarrasin donc j'ai bien aimé en mettre sur mon porridge ou dans un yaourt. Cela dit je trouve qu'il n'y a pas assez de baies de goji et de raisins secs, et c'est assez cher pour ce que c'est.

Tofu amande-sésame

480_113108.jpeg


OMG... :bave: Tout simplement le meilleur tofu du monde !!!! Je suggère à tous ceux qui n'ont pas eu une très bonne expérience avec le tofu d'essayer celui-là, ils devraient changer d'avis ! Il a un goût fumé et contient des petits morceaux d'amande et de sésame... Un régal, j'ai presque envie de le manger cru en guise de goûter !! Seul bémol, il est assez cher et ne se trouve pas dans tous les magasins bio (en tout cas il est chez Naturalia et Biocoop).

Poudre de lucuma

[img=300x300]http://www.livingfoodslifestyle.co.nz/images/Lucuma%20Powder.jpg[/img]

La lucuma est un superaliment, à la base c'est un fruit qu'on trouve au Pérou, mais on le trouve aussi sous forme de poudre. Elle a un goût assez doux, légèrement caramélisé. A force de la voir utilisée sur instagram notamment, et convaincue par un article du blog Chaudron Pastel, j'ai voulu tester ! Je l'utilise de temps en temps dans mes porridges, associée à la vanille j'aime beaucoup.

Barre crue aux figues


lifebar-fig-2.jpg

Et une nouvelle de testée, une ! J'ai beaucoup aimé celle-ci, on sent vraiment la figue et ça change vraiment des autres barres crues souvent faites à base de dattes.

Chocolat cru au sel rose et spiruline
1-lifefood-rawfood-mini-chocolate-pink-salt-spirulina-raw.jpg

Ohlala ! :bave:Pas forcément adepte du sucré-salé, j'ai quand même été intriguée par cette association et ai eu envie de tester. C'est absolument déééélicieux, la petit note salée relève le goût du chocolat, et je trouve que la spiruline donne au chocolat un arrière-goût de Smarties !!

Chocolat cru à la noix de cajou

lifefood-chocolate-cashew.jpg


Un peu déçue par celui-ci en revanche, on ne sent pas beaucoup la noix de cajou... Mais bon, ça reste du chocolat, je ne me fais pas prier pour en manger un carré ou plus... :lol:
 
K

Kafkanorexia

Guest
HiPP-Erdbeere-mit-Himbeere-in-Apfel-190-g.jpg


Miam !

cfccefb548.jpg


Je m'attendais à un truc fou entre la pomme et l'oignon, mais c'est gras et bof...
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
CrocSeitan-%C3%A0-lIndienne-190x300.jpg


C'est super bon <3 Décidément, je me suis réconciliée avec le seitan grâce à cette gamme !

46143.jpg


J'adore ce truc! J'en mets partout depuis hier, ça donne un goût de parmesan je trouve, enfin vraiment c'est top (et pas cher en plus).

prod_174_imageproduit_fiche.jpg


C'est mon père qui m'a acheté ça en pensant que c'était de la crème de soja normale. Franchement, c'est pas mal du tout. J'ai fait un gratin de courgettes (végétalien) avec ça, même mon copain a trouvé que ça avait le même goût qu'une béchamel traditionnelle. :d
 
13 Mai 2014
187
300
2 254
wesley;186759 a dit :
J'ai un rituel : tester un nouveau produit par semaine. Gâteaux, viandes, fruits ou légumes, peu importe, il faut du nouveau. Alors cette semaine c'était des drôles de biscuits monoprix en forme de eeeeuh une sorte de tigre avec du lait à l'intérieur entouré de biscuit comme du twix. Space. Mais nouveau. :)
cOmme Wesley, j'ai eu envie de tester une nouveauté et ce soir c'était steack de soja à l'indienne(au curry quoi ^^).
 
9 Juin 2014
2 663
12 532
5 644
maple296;4864105 a dit :
[]
J'ai également goûté le lait de soja sans sucre ajouté de la marque Delhaize et en fait, ça ne goûte RIEN DU TOUT. J'ai un peu eu l'impression de boire de l'eau, avec un arrière goût de carton :lunette:
Ça fait rêver dis donc :d déjà je ne bois jamais de lait de soja (sauf dans les shake aux fruits, la texture est trop cool), mais là...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes