Dernière découverte alimentaire

17 Mars 2009
36
3
2 169
4101kWUKA%2BL._SY300_.jpg

J'ai découvert ces boissons chez Franprix de la marque "ALO", j'ai fais ma curieuse et j'ai goûté ...
En gros c'est à partir de jus d'aloe vera, c'est importé des Etats-Unis, aromatisé à la pastèque et à la pêche.
Au goût c'est vraiment pas trop mal ! par contre c'est 1,9 euros la bouteille de 500mL, donc pas très rentable si on décide d'en boire tout les jours !

Le principe est pas mal, par contre j'ai du mal à avoir des infos concernant la marque ... j'aime bien me renseigner sur ce que je consomme en général ... vous connaissez ??
 
K

Kafkanorexia

Guest
68747-yogi-sweet-chilli-tea.jpeg


Je m'attendais à plus sentir les épices, mais c'est très (voire trop) doux !
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Galettes-delicereales-Epeautre-Boulghour-petits-Legumes-XL.png


Super bon ! <3 (Mon copain aussi a adoré, il en a mangé un émietté dans une tortilla :d).

boisson-au-jus-de-noix-de-coco-cock-250ml.jpg


C'est horrible ce truc :yawn: Déjà, ça ne goûte absolument pas la noix de coco et, en plus, ils ont mis des bouts de chair donc mon cerveau m'a trollée : je ne savais pas si je mangeais ou si je buvais, c'était l'horreur :halp: C'est encore plus épais que de la pulpe de jus d'orange et déjà, je ne supporte pas ça :lol:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Yuliia : ah merci, je me sens moins seule :yawn: Non mais vraiment, je n'ai jamais bu quelque chose d'aussi infecte!


Sinon, je continue ma découverte des produits Sojabio, en particulier les "Tartine & moi comme un fromage". J'ai déjà goûté celui au basilic, celui au cumin et celui aux olives noires. Et là, je viens de tester celui-ci :

fromage-bio-sojabio-tartine---moi-ail-fines-herbes_4467709_3576560005009.jpg


Que dire ? C'est vraiment top ! Le Boursin peut aller se rhabiller en fait :lol: C'est largement meilleur et surtout, c'est vegan donc parfait! <3
 
S

Shield

Guest
Moi j'aime bien cette eau de coco :shifty: j'étais accro une année, j'en buvais tout le temps :cretin:
 
L

li-loo

Guest
780986.jpg


c'était pas bon!
déjà ça sent la sauce barbecue. parfaitement, la sauce BAR-BE-CUE! et pourtant j'adore ça la sauce barbecue hein!
mais là, non, vraiment c'est pas bon.
en fait, on dirait qu'il ont pris la grenade entière, avec sa peau et ses pépins et qu'ils ont tout mixé.
 
4 Août 2013
713
815
2 374
958579image357.jpg


Alpro c'est définitivement la marque que j'achète les yeux fermés sans avoir peur de retrouver l'arrière goût dégueulasse des desserts Sojasun ou certaines boissons au soja <3
 
L

li-loo

Guest
schar-produit-bio-0531001001375266708.jpeg


c'est bon! ça se tiens bien, pour du sans gluten, et les tranches sont grandes, c'est cool.

[img=444x253]http://media.mieux-vivre.auchan.fr/media/catalog/product/cache/1/image/700x700/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/C/2/C208844_04.jpg[/img]
c'est moins bon. ça s'effrite, c'est assez sec. je le mange passé au grille pain mais c'est bien parce qu'il faut finir le sachet.
EDIT : il a moisi en 3-4 jours :sad:

par contre, le bémol c'est les 2 emballages : on ne peut pas les refermer hermétiquement. du coup je stocke les tranches dans des boîtes hermétiques.


[img=300x200]http://www.mlle-sun-sojasun.fr/wp-content/uploads/2013/01/SOJASUN-FRANCE-x4-PECHE-EL.jpg[/img]

AVEC DES MORCEAUX DE PECHE!!!!! :bave:
c'est trop bon, on ne sent pas d'arrière goût de soja et ce n'est pas trop sucré.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2013
214
545
1 674
28
holachicasholachicos.wordpress.com
Moi j'ai trouvé ça...
C'est à base de thé vert et de jus de fruits. C'est pas mauvais mais le mélange est assez spécial, je n'en rachèterai pas je pense (surtout quand on voit le prix)...
53da82ee813a29cec5796427ce0756ed08dd0245.jpg

(Pierre Martinet- Green Tea)
 

Pièces jointes

  • 2014-08-06 14.21.57 (600x800).jpg
    2014-08-06 14.21.57 (600x800).jpg
    252,6 KB · Affichages : 0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes