Dernière découverte alimentaire

18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
Ce mocha glacé, très sucré mais très bon :nod:
dare_iced_coffee_mocha_500ml_bottle.jpg
 
  • Big up !
Réactions : minelina
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
951513prod278imageproduitfiche.png


C'est la première fois que je teste un lait autre que le lait de vache (que je digère difficilement).
D'un coté, j'aime beaucoup le gout de la vanille, de l'autre, le gout de l'amande me gène un peu, je le trouve trop présent, et les deux ne se mélangent pas très bien.
J'ai du mal à finir la brique...
J'essaierais le lait de soja, voir ce que ça donne !
 
11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
@Beacakista Grande surface ! (très grande, pas la supérette malheureusement :l )
Je lui ai fait passer tous les tests possibles : à la ptite cuillère, sur des crêpes, sur du pain grillé, sur du pain type Harry's... Cette patatartiner est géniale. Le chocolat n'est peut être pas assez chocolat au lait, il est plutôt noir. Mais bizarrement il faut en mettre beaucoup pour le sentir. Par exemple avec le Nutella, je pouvais n'en mettre que sur la moitié de la tartine que je pliais en deux. Là c'est plus possible sinon je sens plus le goût du chocolat. C'est peut être dû aux tartines Harry's qui sont déjà trop sucrées :confused: Du coup il part trop vite :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
14 Juillet 2010
161
691
3 774
Clermont ferrand
J'ai succombé.....
image.jpg
:puppyeyes: C'est trop bon! ( l'impression de manger Du snickers avec des VRAiS morceau de chocolat)

Et ça aussi:
image.jpg

Je l'utilise pour des samossas avec Lâ pâte à tartiner aux poireaux de Philippe Conticini , cest tres tres bon. Par contre je manque d'idées pour varier un peu , vous auriez des recettes ( pas trop compliqué) avec la pate filo? :nomnom:
 
Dernière édition :
1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
OH MON DIEU :puppyeyes: c'est trop goûtu !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voir la pièce jointe 7144

Je l'utilise pour des samossas avec Lâ pâte à tartiner aux poireaux de Philippe Conticini , cest tres tres bon. Par contre je manque d'idées pour varier un peu , vous auriez des recettes ( pas trop compliqué) avec la pate filo? :nomnom:

Moi je fais des samossas aux pommes caramélisées avec (Tu fais juste revenir tes pommes en petit morceaux dans un mélange sucre/beurre pour que ça dore). Trempé dans de la sauce au caramel ou au chocolat, ça fait un dessert top canon!
 
Dernière édition :
13 Février 2012
2 032
8 664
5 174
J'ai acheté ça :
280x280-1389405649-624ff11246.jpg

Pour le moment j'ai mangé juste les pomme-framboise (elles ont le goût de confiture, c'est très bon) et les pomme-myrtille (omg :bave: ), le reste je suis pas fan, on partage avec ma mère :shifty:

Et chez Picard :
000000000000050729_P.png

Trop, trop bon :bave: On sent vraiment les cèpes pour une fois, elles sont bien "remplies" (il y a pas trop d'air quoi :yawn: ), c'est parfait :dowant: Par contre, le paquet est tout petit et c'est cher :gonk:

000000000000075754_P.png

Des gnocchis aux épinards, c'est super bon aussi :dowant: Ils sont tout moelleux, ils ont un peu le goût des pâtes vertes dans les paquets de pâtes tricolores, j'aime beaucoup :happy:
 
13 Février 2012
2 032
8 664
5 174
Je continue mes découvertes Picardesques :lunette:

000000000000013956_P.png

:dowant: :dowant: Trop, trop bon :dowant: J'aime pas trop le conditionnement par contre, c'est plein de toutes petites tablettes mais du coup on se rend pas trop compte de ce que ça va donner une fois à l'état liquide. Mais c'est super bon, on sent bien le cèpe et la châtaigne de manière égale, la texture est top, :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes