O
olaxo
Guest
Octopus.;3687062 a dit :Probablement oui, je m’emmêle les pinceaux à chaque fois
Je l'ai acheté au DailyMonop' (pour 4,50 euros).
Ca m'arrive aussi.

Octopus.;3687062 a dit :Probablement oui, je m’emmêle les pinceaux à chaque fois
Je l'ai acheté au DailyMonop' (pour 4,50 euros).
Pulse;3687087 a dit :Ca m'arrive aussi.Malheureusement il n'y en a pas par chez moi, mais merci !
Lethal Submission;3687459 a dit :Il faut prendre ceux de chez Picard, ce sont les meilleurs que j'ai pu trouver en France actuellement.
twentytwo;3687132 a dit :![]()
J'adore l'orange. J'adore la cannelle. J'adore le mélange des 2 et je bois du thé toute la journée. Ce thé devait être l'idéal pour moi ... eh ben non , je trouve ça ignoble alors je me demande si je ne l'ai pas trop laissé infusé ....
SICK.SAD.WORLD;3681982 a dit :![]()
OMG un délice!
un vrai goût de chocola blanc, qui n'a jamais rêvé de boire du galak ?
je m'éclate à faire des mélanges avec mes autre produits du même genre capuccino/chocolat ... génial !
sinon je suis tombés sur de l'amande à tartiné, ça a l'air magique mais à presque 5 euros le mini pot, je ne l'ai finalement pas pris, l'une d'entre a-t-elle déja testé ce truc qui vend du rêve?
![]()
J'ai découvert ça il y a quelques semaines aussi (à Auchan), c'est délicieux!!! Je fais comme toi je teste des mélanges. Pour le moment mon préféré : Chocolat blanc/poudre Lion dans un mug de lait chaud. HummmmmSICK.SAD.WORLD;3681982 a dit :![]()
OMG un délice!
un vrai goût de chocola blanc, qui n'a jamais rêvé de boire du galak ?
je m'éclate à faire des mélanges avec mes autre produits du même genre capuccino/chocolat ... génial !
Sword;3692694 a dit :![]()
Suite et fin de mon colis cometeshop.
Bon alors, le mac'n'cheese dinner... Mouaif. Beaucoup de gras (4 cuillères à SOUPE de margarine pour un plat de pâtes, c'est énorme !) le goût de la sauce au fromage est très discret, je m'attendais à quelque chose de plus marqué quand même.
Bon après ça reste des pâtes avec de la sauce au fromage industrielle, donc c'est ni transcendant ni dégueulasse. Mais globalement pas très bon.
Alba Perséphone;3693419 a dit :Parmi toutes mes dernières découvertes, je ne saurais que vous conseiller ces deux petites choses absolument délicieuses :
la purée à la mozarella et à la tomate de chez picard :
![]()
C'est extra bon !!! Je n'y avais jamais pensé mais je pense tester la purée maison avec de la mozarella à la place du gruyère, et bien sûr racheter ce produit !