Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les filles, ça fait déjà quelques semaines que je vous lis sur le forum, je me lance dans mon premier post
C'est un groupe de chez moi que j'ai déjà vu en concert, ils vienne de sortir leur premier clip, j'ai beaucoup aimé vous en pensez quoi?
Coucou ! A la recherche de nouveaux trucs à écouter, je suis bien tombée on dirait J'en profite pour vous partager le dernier morceau d'un groupe de rock français qui vient de Bretagne et qui mériterait d'être un peu plus connu Qu'est-ce que vous en pensez ? ^^
@Doulki C'est pas mal du tout ! Le rock français c'est pas trop ma came mais là ça m'a plu. La guitare est vraiment maîtrisée !
Moi je suggère l'album Trench des Twenty One Pilots (bon eux je les connais par coeur, mais c'est leur dernier album que je découvre ). Je l'écoute en boucle depuis une semaine, j'adore !!
Un extrait :