Niveau cadeau j'avais fait une liste donc niquel. Juste une amie qui m'a fait offert un bento en plastique (alors que je viens d'avoir un bento, mais d'un style différent et en inox) mais il est choupinet et assorti à la glacière. Alors je vais voir ^^
Je suis rentrée à ma maison (aka chez ma mère) et ça y va le tri et le rangement.
- Je vais encore vendre des livres sur Momox et Gibert (des petits sous

) (+ dons des livres d'enfants)
- Tri de la salle de bains (qui commence à être comme je le veux, y'a encore quelques produits en trop mais ça se vide bien) (et j'ai finalement balancé ma brosse à dent électrique)
- Tri des cours. J'ai eu aucun remords à jeter tous mes cours de maternelles/primaire/collège (j'avais déjà fait un tri en balançant les maths/physique + la prépa) mais ma mère a pas trop apprécié pour les affaires de maternelle/primaire. Pour le lycée j'ai gardé mes cours d'Histoire géo, SES, et philo? J'ai balancé le reste. Pour la fac, j'ai balancé pas mal aussi mais c'est plus dur de jeter mes cours de science po...

(je me dis que ce sont des cours importants, surtout pour comprendre ce qui se passe en ce moment) J'ai ma dernière année à trier encore.
- Tri dans ma partie cuisine : j'avais beaucoup trop de vaisselle, donc on a vidé. J'ai vendu mon micro-ondes

Pour l'instant je garde le rice-cooker.
- Encore du tri de babioles, de fringues, c'est des petits trucs mais à chaque fois j'en vire quelque uns. J'ai encore beaucoup de fringues (j'ai une montagne de chaussettes mais vu comme y'a des trous trop souvent il faut > une amie me les raccommode quand c'est possible sinon ça devient des éponges tawashi, j'ai fais ma première éponge ^^)
- J'ai réussi à vendre mon kimono d’aïkido (ça prend de la place!), un jeux de monopoly
- Comme ma mère déménage, elle commence un peu à trier et à vendre, je l'aide dans ça haha
- J'ai fais du tri dans mes décorations
Voilà, ça avance bien. J'aimerais encore refaire le points sur mes habits (j'ai trop de pyjama hum).
Je sais qu'il y a encore des choses à trier mais je trouve que là, ça a bien avancé même si c'est dur à voir car je n'ai pas de chez moi et que je peux donc pas voir concrètement (et que notre garage+notre cave est pleine d'affaires de ma mère et son copain)