@HeavyMetalAngel aprés avoir eu mon master, je m'etais dit la meme chose..c'etait il y a 4 ans, j'en ai relu aucun
j'ai tout jeté le mois dernier!
(on y crois, je fais ça demain ou après demain...)
? (Sur ce topic, ça prend un tout autre sens cette question
).
. Bref c'était chouette.
!
. Et pourtant j'avais fait un gros tri avant de partir, j'ai plus tant que ça !
), mais pour l'instant ça va !
.

) donc elle savait assez bien mon opinion sur le sujet : pas envie de trucs inutiles/encombrants/que j'ai déjà, dans l'idéal des consommables. J'ai eu (entre autres) cinq bouteilles de gel douche
(pour l'explication, je voulais faire un petit stocks des parfums de Noël de The Body Shop que j'aime beaucoup, ça a donné ça
). Et j'ai eu mon aspirateuuuuur
(Et une robe de chambre dans laquelle j'ai l'impression d'être une peluche géante
)
) ne semblent pas tenir longtemps.
À part Uniqlo limite...
Y a juste trop de parfums par contre, ça incite à les accumuler, c'est mal !) (J'ai une étagère remplie de bougies j'avoue
) (Et elle déborde) (Mais j'adore ça
)

) (+ dons des livres d'enfants)
(je me dis que ce sont des cours importants, surtout pour comprendre ce qui se passe en ce moment) J'ai ma dernière année à trier encore.
Pour l'instant je garde le rice-cooker.
! Pour te donner un exemple, j'ai un legging de chez eux que j'ai acheté à leur ouverture (donc il y a 2 ans et demi) et il commence à se trouer maintenant (alors que je l'ai mis en moyenne 1 jour sur 3 ou 4). Un autre chemise en soie qui a tenu 2 ans mais dont j'ai du me débarrasser parce qu'elle devenait grise mais que je mettais aussi très régulièrement et qui résistait bien aux machines. C'est étrange, parce que j'ai de plus en plus de problème avec mes vêtements COS... 
J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais j'ai suivi votre discussion au sujet des marques qui font des fringues de bonne qualité et je me demandais si certaines d'entre vous ont testé la marque &Other Stories ? Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup ?
Est-ce que vous avez la marque Esprit en France? C'est une bonne marque. Les vêtements sont un peu plus chers qu'HM et compagnie mais la qualité est au rendez-vous. On trouve aussi souvent des matières naturelles (coton, viscose).