Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je souhaite échanger ma pince à épiler contre un autre modèle, j'ai celui-ci. J'ai vu à peu près les autres imprimés qui avaient été envoyés sur les blogs et à peu près tous (villes/bikinis/etc) me plaisent plus que celle que j'ai reçue !
(Tea Time, d'ailleurs si jamais la mienne t'intéresse..! )
Bonjour,
Je troc le parfum lolita lempika de la happy box, le lait après soleil et le démaquillant kibio contre le gommage kibio et/ou autres propositions. Je troc aussi toujours la coque iphone 4 (que je n'ai toujours pas acheté) de la red carpet box.
Hello !
Je viens de recevoir MLB ce matin, et je troc le "Flash Bronzer Dream Legs" De Lancôme!
Faire proposition pour une valeur équivalente quand même ^^
Hello
j'echange
*une boite de 30 capsules prolongateur bronzage
doriance solaire de la marque nature active
(s'utilise avant,pendant et apres bronzage)
de la glossy box de septembre
*un crayon yeux vert waterproof de miss coop
(glossy box septembre)
proposer ce que vous avez il y a beaucoup de produit qui m'interesse!
Est-ce que quelqu'un serait tentée de m'échanger le produit Sol de Janeiro de la Little Box de mai?
J'ai reçu le soin pour les cheveux à la mangue verte et j'aurais bien voulu avoir une crème solaire
Je troque le soin avant-shampoing Philip Kingsley elasticizer (40mL) de la Joliebox de mai car il contient des silicones (pas énormément et pas en premier dans les ingrédients mais je suis rigoureuse là dessus ;p).