M
Membre supprimé 154991
Guest
@MAAAL Je crois que tu parles du mode aventure quand tu parles du donjon de Maxwell 
Tu n'as pas besoin de te stuffer particulièrement en passant le portail car ton inventaire ne te suis pas, tu as des objets spécifiques qui te sont donnés en fonction des niveaux que tu va affronter si je me souviens bien !
Et oui, si tu meurt, tu repop juste au portail, avec ton inventaire d'origine, comme si rien ne s'était passé, mais tu peux essayer autant de fois que tu veux.
Par contre je crois qu'il y a quand même un effet sur la santé mentale de mourir dans le mode aventure, il faut faire attention en récupérant ta partie.
Tu peux trouver des infos dessus sur le blog dontstarvefr

Tu n'as pas besoin de te stuffer particulièrement en passant le portail car ton inventaire ne te suis pas, tu as des objets spécifiques qui te sont donnés en fonction des niveaux que tu va affronter si je me souviens bien !
Et oui, si tu meurt, tu repop juste au portail, avec ton inventaire d'origine, comme si rien ne s'était passé, mais tu peux essayer autant de fois que tu veux.Par contre je crois qu'il y a quand même un effet sur la santé mentale de mourir dans le mode aventure, il faut faire attention en récupérant ta partie.
Tu peux trouver des infos dessus sur le blog dontstarvefr