Don't Starve

23 Août 2014
1 016
2 658
5 054
Troyes
Je suis pas sûre de saisir l'intérêt du pétrole?

Moi ce qui me fait peur dans les nouvelles mises à jour c'est les crocodogs :eek:. Les petits requinou roses trop mignons ils étaient hyper faciles à gérer!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais là c'est pas possible, les crocodogs passent de l'eau à la terre comme on rentre dans un moulin! :halp: Bon après c'est vrai que jusqu'à SW les hounds on devait les gérer pareil, mais j'ai trop pris l'habitude de cette technique ^^"
Donc je prévois de construire sur mon île principale un village de cochons ET un village de singes pour s'en occuper :attaque:

Par contre se construire une base dans l'eau ça me vend du rêve! :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri
25 Février 2014
3 864
32 781
5 874
Nantes
Avec les nouveautés, il y a moyen de passé les 4 saisons sans se faire détruire son camps pendant les mousson? (je me souviens de flaque qui arrivaient au milieu de mon camps et sur lesquelles je ne pouvais pas pas poser de sac :hesite: (c'est ce qui m'a fait abandonner ship ^^ )
 
25 Février 2014
3 864
32 781
5 874
Nantes
@Ocytocine.
Ca fait un an que j'ai arrêté mais je crois me souvenir que les flaques spwan parfois directement sous l'équipement donc impossible de mettre un sac :lunette: Après, s'il y a un nouveau sol, ça règle le problème, jvais p'être m'y remettre du coup !
 
  • Big up !
Réactions : Pandareine

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 888
5 684
Versailles
Noooon ! J'ai commencé à jouer il n'y a pas longtemps et là aujourd'hui j'ai réussi à arriver jusqu'au jour 11, première fois de ma vie que je réussissais à avoir un camp digne de ce nom. J'avais même réussi à faire pousser ma première aubergine, séquence émotion :tears: Premier jour également où j'arrive à faire tuer les hounds par des beefalos :halp: (d'habitude, je me fais tuer comme une merde :lol:) J'ai réussi à construire une natte de paille, encore une fois pour la première fois, donc en me réveillant... je suis morte de faim :gonk: Je ne savais pas que dormir ça bouffait tous les points de nourriture comme ça :sad:
 
27 Janvier 2013
33
114
1 579
Oh mon dieu je suis si contente de trouver des fans de DS ici !
J'ai une partie de DST avec des amis, on en est au 500e jour, maintenant on tue les boss vite fait bien fait, ils nous font même plus peur. Je me souviens de mes premières parties en hiver avec la flippe ultime que le deerclope vienne tout péter dans ton camp. Là c'est presque "rholala il est encore là lui bon on va le tuer on revient vite". On a un camp de luxe (avec un TAPIS). Et là, prochaine étape, le méga boss des caves, dans l'Atrium...
 
F

Foxy*

Guest
Bonjour, je débarque un peu ^^ Je suis une grande fan de dst donc s'il y a du monde pour créer une partie un de ces jours, n'hésitez pas à me contacter :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Pandareine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes