M
Membre supprimé 154991
Guest
@Michiru Là il est arrivé par en-haut et il se trouve que c'est là que j'avais "planté" mon village de cochon, il a donc eu le temps de détruire deux de leurs maisons ainsi que les deux habitants avant que je vienne le tuer.
Ce qui est pratique c'est l'ice staff, je ne sors plus sans, je suis trop fan !
Et j'avais ma combi en marbre + le casque du coup ça l'a fait, même avec ma pauvre lance nulle.
Ce qui est pratique c'est l'ice staff, je ne sors plus sans, je suis trop fan !
Et j'avais ma combi en marbre + le casque du coup ça l'a fait, même avec ma pauvre lance nulle.

Sinon j'aime aussi beaucoup le fire staff (je suis un peu une Willow dans l'âme!)
Mais c'est vrai que l'armure fait pas mal de boulot aussi !
En plus j'avais un camp trop bien je suis dégoutée !
Enfin je l'ai eu une fois à côté de mon camp, les yeux ont poussé et j'ai du mettre le feu pour les enlever (bon après je suis morte donc je ne sais pas si elle aurait eu le temps de repousser
) mais cette fois je l'ai attaquée avant que les yeux ne s'implantent, du coup est-ce qu'il y a des chances qu'elle repousse ? 

). Mais si on s'y prend assez tôt pour la déplacer c'est assez pratique du coup (je l'ai mise à côté des chevaux mécaniques et compagnie, je ne sais pas si elle sera assez puissante pour tous les virer mais si déjà elle fait un peu de ménage