Petit budget oblige, je vais attendre que DST ne soit plus en beta et devienne gratuit... Mais quand ce sera fait je me joindrai à vous avec plaisir !
Suite de l'aventure :
J9 : j'ai vu des Catcoons, ça y est. J'ai aussi eu droit à des Hounds et bon sang ça fait bizarre d'en voir que deux. Et évidemment ils ont attaqué au crépuscule, donc pas moyen de les diriger sur les cochons (j'ai trouvé leur roi tiens) ! A la place j'ai décidé de profiter du fait que les boeusons sont en chaleur depuis presque le début de la partie (ils ont commencé au jour 3. j'espère que ça va pas durer tout le printemps parce que ça complique les déplacements) pour leur amener les Hounds.
La pluie m'énerve tellement, mais tellement. J'ai pas encore établi ma base permanente, j'ai un coin assez sympa entre boeusons (mais pas trop près) et cochons, mais pas de cailloux à proximité donc j'hésite un peu.
Suite de l'aventure :
J9 : j'ai vu des Catcoons, ça y est. J'ai aussi eu droit à des Hounds et bon sang ça fait bizarre d'en voir que deux. Et évidemment ils ont attaqué au crépuscule, donc pas moyen de les diriger sur les cochons (j'ai trouvé leur roi tiens) ! A la place j'ai décidé de profiter du fait que les boeusons sont en chaleur depuis presque le début de la partie (ils ont commencé au jour 3. j'espère que ça va pas durer tout le printemps parce que ça complique les déplacements) pour leur amener les Hounds.
La pluie m'énerve tellement, mais tellement. J'ai pas encore établi ma base permanente, j'ai un coin assez sympa entre boeusons (mais pas trop près) et cochons, mais pas de cailloux à proximité donc j'hésite un peu.
"C'est pas une reine ça, c'est une guerrière. Les reines elles sont hautes comme le personnage, très larges, blanches et noires, et elles pondent des araignées. Et je t'avais donné une technique pour les nids." "Mais oui mais je croyais que le cochon tiendrait plus longtemps". J'adore ses rookie mistakes... C'est mignon et j'ai l'impression d'être une vieille pro lol
).

)
), je tombe sur 4-5 taupes : repérées. Je trouve Chester (
), encore des ruches et tout plein de silex alors que jusqu'ici j'en avais trouvé seulement un pour ma hache. Donc j'ai pu me faire une pioche et miner les cailloux de la savane, assez pour me faire un foyer. Du coup je me suis
)