@Michiru : Le problème c'est que pour me faire un crockpot faut que j'aille chercher du charbon, et que les arbres les plus proches sont au-delà de deux autres walrus camps. (j'ai vraiment mal choisi mon camp) Donc je crois que je vais juste prendre un wormhole, aller me promener avec ma touch stone et la puffy vest que j'ai trouvée près d'un cadavre, et faire des feux temporaires la nuit.
Moi je trouve que des trucs tout moisis..
. Ce que tu peux faire aussi c'est récolter plein de bois (sans réveiller le treeguard
), garder les pine cones et les replanter vers ta base, comme ça tu en auras toujours d'accessibles
.
)
!! (mon monsieur dit que c'est pour ça qu'il ne me laisse jamais toucher à ses briquets. Parce que j'aime brûler des trucs.)
) joué avec elle, je n'ai jamais eu vraiment de problème (je me suis fait les chevaux mécaniques avec un log suit et une lance, sans casque et presque sans prendre aucun coup, tranquille (oui j'en suis carrément fière
Je n'ai joué qu'une fois alors je ne suis pas la mieux placée pour en parler, mais c'est vraiment cool, l'organisation change carrément du jeu solo. En plus on ouvre une conversation (audio) Skype. 
). C'est Lyili qui heberge habituellement, mais cela peut changer. Après ce n'est pas obligatoire non plus, mais c'est mieux ! Sinon on communique en jeu avec "Y" qui ouvre la boite de dialogue.