Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors quand je vous rejoindrai (un jour. peut-être. lol) moi skype ce sera pas possible, mon ordi peut pas supporter que je fasse à la fois un jeu et une conversation^^ mais ça empêche pas celles qui veulent de le faire, je préviens juste.
@Julie290 Mon ordi supporterait les deux, mais par précaution je skyperai soit avec mon portable, soit avec ma tablette, qui ont tous les deux un très bon micro (même mieux que celui de mon ordi la plupart du temps). Ca peut être une solution pour toi si tu as un téléphone/une tablette sous android / ios ?
J'ai un (assez vieux) téléphone sous android, mais la mémoire est pleine et skype n'est pas dessus :s Mais c'est pas grave on discutera sur le jeu en même temps quand j'arriverai (ce qui n'est encore une fois pas pour tout de suite)
@Michiru Mais non t'as rien compris c'était une blagounette (non je suis débile ) mais c'est tellement plus simple que de mentionner .
Cette fois j'enlève tout (auto baffe à moi-même)
NOOOONNNN !!! J'ai loupé la partie de mad'starve ! Bon jeudi si je suis dispo (et si je m'en souviens) je vous rejoins ! et je suis pour la converse skype ! (en vrai je vais être vla timide )