D'où vient ton pseudo...

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
mon pseudo est en fait un mot chinois qui veut dire rêve.
j'aime beaucoup la façon de prononcer ce mot à la française. je trouve que ça sonne bien. et puis je ne voulais pas avoir un pseudo long ou compliqué.
 
A

Ancien membre

Guest
J'adore Audrey Hepburn, et tout particulièrement "Breakfast At Tiffany's", en fait Holly est mon idole à elle seule !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
C'est mon prénom préféré, depuis que j'ai découvert son existence lors d'un weekend d'intégration où une fille s'appelait comme ça, j'en suis amoureuse ! J'aime sa sonorité, à la fois courte mais qui traîne à la fin, j'aime comment il s'écrit, j'aime tout dans ce prénom :)
C'est breton (petit clin d'oeil à mon vrai prénom), et ça veut dire "petite fleur" : je trouve ça joli, ça me fait penser aux significations des prénoms indiens.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
C'est un personnage de l'oeuvre d'Albert Cohen.
Déjà je trouve ce nom magnifique, et puis j'ai une sorte de fascination, d'attirance envers le personnage. (C'est un peu l'homme de ma vie quoi)

Et puis les filles qui ont un nom de mec je trouve que c'est la classe.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Alors moi, je me prénomme Eglantine, dans la vraie vie de tous les jours. =D Et pour celles qui ne le savent pas (car certains l'ignorent) l'eglantine est une fleur. Et j'aime beaucoup l'espagne. C'est un pays dont la culture, la langue, la géographie m'intéresse. Et Eglantine en espagnol = Gavanza. C'est de là que vient mon pseudo. Ça fait des années que je le traine sur plusieurs forums. :)
 
24 Décembre 2006
15
0
2 862
OUTREAU
mon pseudo vient de loin : il y plusieurs années (5-6 ans) jai lu une collection de livre et un des personnages principaux se nommait Lucy Lovering, et elle me ressemblait beaucoup et un autre personnage principal (Tasha Williams) ressembler bcp a une amie qui avait aussi lu les livres
et c'est a ce moment que l'on a créé notre première adresse email (vive aol ^^) comme nous ne savions pas quoi choisir ....on a pris ça
je sais, c'est assez gnian-gnian ou débile comme histoire de pseudo mais bon ! (je vous rassure maintenant jai une autre adresse email avec un autre pseudo de meme que sur differents sites !! ^^)
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
LucyLovering62;1324124 a dit :
mon pseudo vient de loin : il y plusieurs années (5-6 ans) jai lu une collection de livre et un des personnages principaux se nommait Lucy Lovering, et elle me ressemblait beaucoup et un autre personnage principal (Tasha Williams) ressembler bcp a une amie qui avait aussi lu les livres
et c'est a ce moment que l'on a créé notre première adresse email (vive aol ^^) comme nous ne savions pas quoi choisir ....on a pris ça
je sais, c'est assez gnian-gnian ou débile comme histoire de pseudo mais bon ! (je vous rassure maintenant jai une autre adresse email avec un autre pseudo de meme que sur differents sites !! ^^)
Qu'est-ce que c'est comme livre? Il me semble que le nom me dit quelque chose mais je n'en suis pas sûr...
En tout cas, c'est vrai qu'il est bien ce nom, une belle orthographe et une belle sonorité!


Pour moi, c'est bulbille parce que j'aime beaucoup ce mot pour sa sonorité qui parait toute "ronde" (en fait j'ai l'impression que de petites bulles se forment quand on prononce ce mot...). Et puis ce mot appartient au monde végétal que j'aime beaucoup et évoque le développement de la vie.
Pour celles qui ne le savent pas, une bulbille est un bourgeon qui se forme sur les feuilles et qui ensuite s'en sépare pour donner une nouvelle plante.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Mon pseudo vient de mes topines célibattantes, qui trouvent que je les aide bien :)
C'est ce qu'elles disent hein !
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Mon pseudonyme, c'est tout simplement mon surnom, mon prénom étant Marie. Un vieil ami me l'a donné il y a 4 ou 5 ans et depuis c'est resté dans les habitudes. Il contient une certaine histoire et j'aime bien quand mes amis m'appellent ainsi puisqu'ils font également partie de cette histoire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes