D'où vient ton pseudo...

Taj

8 Février 2010
7
3
4 654
Rosny sous Bois
Certains de mes amis m'ont attribué ce surnom petit à petit , qui vient en fait du début logique de mon prénom , je m'appelle Mahall , donc --> Taj Mahal :).
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
Un jour à la cantine de mon lycée (en première), c'était ratatouille, et j'avais fait la remarque que l'espèce de bouillasse dans mon assiette ne ressemblait pas à la ratatouille hormis les morceaux de courgettes, seul légume identifiable. Et j'ai dt juste aprés "je vais trier, ca tombe bien, je kiffe la courgette"

Seulement cOUrgette ca fait COURGE et bon, je sis déjà blonde, on va pas m'enfoncer le clou encore, donc mes potes et moi on a voté pour le Curgette!
Et puis ptite parce que tout ce qui est petit est mignon n'est il pas?:lunette: (et aussi parce que je fais 1m67 et que je me plains à qui veut l'entendre que c'est quelques 4cm manquant ont ruiné une carrière fantastique dans le mannequinat VOILAAAA)
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
C'est sympa à lire, tout ça !

Moi c'est pour Scarlette O'Hara, dans "Autant en emporte le vent" !
C'est un prénom que j'adore (même si je n'appellerais pas ma fille comme ça, par exemple. J'aime juste son esthétique, entre littérature et pouf-pouf)

Et le point de la fin est très important. Je trouve que ça donne un aspect froid et mystérieux, j'aime bien finir mes phrases avec un point. Condescendant.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
"Melocoton", ça veut dire "pêche" en espagnol (mon deuxième pays d'origine). Mais il m'a surtout été inspiré par une très vieille chanson éponyme de Colette Manille qu'aime beaucoup ma mère. Enfin, c'est le nom d'un bar à Paris où je suis allée une fois avec des amis et où j'avais passé une très bonne soirée :rotate:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
"Ineffable" c'est un mot qui définit les choses indescriptibles avec des mots. J'aime tellement le paradoxe de ce mot j'en suis tombé amoureuse dans les bouquins "4 filles et 1 jean" la petite soeur s'appelle Effie et à un moment c'est écrit "ineffable Effie"
 
25 Avril 2010
101
38
1 104
Feissons sur Isere
Anourocéphale;2339037 a dit :
C'est de l'ironie vis-à-vis de ma taille (je mesure 1m83).
Je l'utilise absolument partout sur internet, mais du coup quand je me suis inscrite ici ce n'était pas en pensant participer au forum. Et maintenant que je suis active j'ai un peu honte, parce qu'il fait très kikoolol.
Je changerai quand j'aurai trouvé quelque chose de sympa.


Et c'est chose faite ! ;)
Non je ne suis pas une espionne, mais a l'epoque ou j'etais une lectrice de l'ombre (ca fait bizarre dit comme ca lol), j'aimais bien ton avatar du coup tu fais partie des membres qui m'ont "marqué" ;)
Sinon ton nouveau pseudo est quand meme plus difficile a prononcer hein haha

Edit : pour pas etre trop HS, moi je voulais m'inscrire et j'avais pas d'idée de pseudo, en meme temps a la base je me suis inscrite juste pour poster dans le topic "les groupes facebook", du coup ca n'avait pas trop d'importance...Et vu que ca commencait a etre la mode du "WTF ?" ben voila quoi... Du coup maintenant je pense a mon pseudo et donc a madmoizelle quand j'entends la chanson "jonhy, la gente esta muy loca...what the fuck ?" hinhin
 
13 Juin 2011
275
145
1 654
Paris
Mon pseudo "Love_Sets" provient de souvenirs enfouis, donc est rattaché à quelque chose de personnel. C'était à l'origine une inscription qui était sur un tee-shirt (EDC) offert à mon premier amour il y a quelques années avant que ma vie ne prenne un tournant assez.. cauchemardesque. Une époque révolue. En même temps, un moyen simple de montrer mon côté assez "symboliste" en général (et dire qu'avant, c'était pire... ^^").
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Le mien est simplement le nom d'une teinte de rouge et que c'est ma couleur préféré. (Pour la bataille du même nom, je l'ai appris en faisant des recherches sur le nom de cette teinte)
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
J'avais besoin de changer de pseudo et d'en prendre un qui ne permettrait pas de faire le moindre lien avec moi.
Une mad'z avait posté un lien de générateur de pseudo... Celui qui m'a était "donné" me plaisait et comme les idées que j'avais eu étaient prises, je ne me suis pas foulée et j'ai pris celui du générateur.
C'est très con, mais finalement je l'aime bien (si on oublie James Bond). :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes