Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Armunia signifie harmonie en corse. C'est un mot chargé de sens pour moi, un forme de philosophie de vie... Et comme du sang corse coule dans mes veines!!!
C'est tout simplement le mot "voyage" en finnois. N'ayant pas de surnom particulier (ou des déjà pris )
j'ai réfléchi, et je me suis dit :
- Trouver un joli mot (selon moi)
- Erasmus en Finlande en septembre (je sais )
- Voyage
oooooh la route de l'eldorado ça a tellement bercé mon enfance ! On l'a regardé mille fois avec ma soeur on connait encore les répliques par coeur ^^ Du coup je plussoie le choix fois 1000 au moins haha !
Sinon moi thewalkin'lola en référence à la série the walking dead voilà voilà pas très original mais assez représentatif de ma fascination pour les films de zombies ^^
Et moi c'est Chewbinette, parce qu'au lycée (il y a plus de 10 ans, oui oui...) on m'a d'abord appelée Chewbacca (car j'ai les cheveux très bouclés et très épais), et puis un pote a trouvé "Chewbinette", ce qui était beaucoup plus mignon que Chewbacca ^^ Donc c'est resté !
Ben moi c'est mon surnom depuis quelques années... C'est l'une de mes meilleures amies qui me l'a donné, et c'est resté !!
Parce que je bois beaucoup de café (au mug), et que j'ai pas mal d’énergie surtout quand je raconte des histoires, je suis à fond
Alix était le nom d'un de mes personnages rôle plan sur un Mmorpg
Avec ce personnage j'ai rencontré quelqu'un d'exceptionnel et qui compte beaucoup pour moi. Depuis j'ai gardé ce pseudo et si je pouvais je le prendrais a la place de mon prénom. Chat parce que je feule en montrant les dents parfois, mais il m'arrive de ronronner aussi en donnant des petits coups de tête pour câliner
Et enfin perché parce que j'ai tendance à avoir des idées rondes qui ne rentrent pas dans les contextes carrés que la société nous impose. Et j'en n'ai rien à faire si ca choque
Le mien vient du prénom d'un personnage créé par une de mes artistes préférées de tous les temps J'y ai rajouté un "H" pour faire référence à une auteure que j'admire
Ben moi je voulais rentrer un pseudo bien niais "Peace and Love" quand mon chat s'est installé sur mon clavier avec un regard qui disait "oh que non je ne bougerai pas" (toi-même tu sais)
Donc voilà le résultat. J'ai failli le changer plusieurs fois mais je m'y suis habituée. Je lis "Peace and Lamp"
J'adore les framboises ! C'est indéniablement mon fruit préféré
Et chou c'est le petit surnom que l'on se donne mon amoureux et moi. (oui on l'assume très bien public )
D'ailleurs mes amis l'appellent TomChou maintenant (Thomas étant son prénom)
Quand j'étais au lycée mes amis m'appelaient Ochibi ce qui signifie "la jeune fille pure" en japonais. Je ne sais plus pourquoi, peut être que je semblais très sage ahaaa ! Après ils l'ont changé en Obasama "la grand mère" mais c'est Ochibi qui est resté
Et puis j'aime mieux me faire appeler jeune fille que grand mère
Mes amis m'ont donné le prénom de "Denitsiya", qui signifie "Divin, céleste" et toutes ces choses en rapport au ciel parce que, d'après eux je suis spéciale ( ) J'ai donc raccourcie en " Den' ".