D'où vient ton pseudo...

17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
En fait mon pseudo n'a aucune signification. Thane Krios est mon personnage préféré du jeu vidéo Mass Effect (qui est mon jv préféré :loveeyes:) avec Légion mais je préférais un nom en deux parties et je trouvais que ça claquait plus 8) Par contre sur mon avatar c'est Légion :rire:
Et donc, Thane, c'est lui :drama:
url
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 695
207 869
6 354
J'avais déjà posté ici, mais j'ai changé de pseudo entre-temps...
Bref, mon nouveau, je le dois à la Costumad spéciale jeux-vidéos. Mon choix s'était alors porter sur un de mes persos fictionnels préférés, venant d'un de mes jeux préférés, à savoir le cow-boy John Marston.
Je voulais changer de pseudo, donc j'ai gardé celui-ci, en attendant de m'en trouver un autre... Bref, je le pense plus de transition, on verra.
 
Dernière édition :
14 Mai 2015
126
441
434
clara- parce que c'est mon prénom et je voulais ensuite un mot qui commence par ra- (pour que la fin de mon prénom soit le début de l'autre mot effet de style tout ça :lalala:) donc j'ai essayé de trouver un mot mais ratatouille, raton-laveur, rapace ça le faisait pas trop :lol: finalement j'ai choisi raspberry tout simplement parce que j'aime bien les framboises :nomnom:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mon pseudo n'a aucune signification particulière : c'est un assemblage de lettres que je trouve joli(es) à regarder.
J'ai pas vraiment réfléchi longtemps dessus, c'est venu assez naturellement. Et l'avantage c'est qu'il est tellement biscornu qu'il n'est jamais pris quand je dois créer un compte sur un site :lunette:

Et dans ma tête je le prononce Oua-ï-zi, mais vous faites comme vous voulez! :nod:
 
6 Mai 2015
204
478
224
34
Brabant Wallon Belgique
Alors, mon pseudo est mon surnom de tous les jours, en fait :) Je tiens quand même à signaler que douée comme je suis, j'ai sans faire exprès mis un " L " de trop, c'est censé être "Bulle", mais bon, j'allais pas ennuyer les Madz pour un petit "L" en plus x)
Alors, on me surnomme Bulle pour plusieurs raisons. La première et la toute "bête" c'est que je fais souvent des bulles de savon (oui, oui...). Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un de ces petits tubes de savon quelque part dans mon sac... Faire des bulles, ça me détend plus que de fumer une clope, ça me permet de me calmer, de m'évader, de me relaxer... Une autre raison, est que je suis une personne très rêveuse, souvent "dans sa bulle", dans son monde, légère (pas dans le sens que j'ai des mœurs légères hein je vous vois venir :cucul:). J'me sens toujours comme dans une petite sphère de savon quand j'ai envie de m'évader, c'est quelque chose que j'ai toujours ressenti. Ainsi, la Bulle est ce qui me représente le mieux tout simplement :)
 
27 Février 2015
158
481
224
34
Leez en souvenir de l'époque bénie d'MSN où mon "blaze" était Leeleeze (de mon prénom Elise), dérivé du classique "Lilise " de mes copines depuis que j'suis chtiote. Du coup sur Internet je n'utilise que "Leez" tout le temps, et c'est rarement pris, donc c'est pratique !
Wonder parce que je suis une fan de Comics. Même si WonderWoman n'est pas mon personnage préféré (FlashLeez, ça ne sonnait pas bien!), j'aime bien, ça me donne l'impression d'être surpuissante et de pouvoir tout faire. Rien que ça !
 
20 Décembre 2014
8
29
74
@Hotarue J'adore SDK et j'adore luciole... Ton message me ramène des années en arrière quand les tomes sortaient un à un et que c'était trop dur d'attendre !
Pour mon pseudo il n'a pas d'autre sens que ce qu'il évoque à priori, la lumière toussatoussa... Je l'ai choisi pour sa musicalité et sa simplicité.
 
13 Juillet 2015
14
38
674
Toulon
J'ai eu maints surnoms, tous moins originaux les uns que les autres: zozo, zo, éoz, zouzou, zou (ahah vous devinerez facilement comment je m'appelle).... Zoux n'est autre que le dernier en date, que l'on m'a attribué lors de mon rapide passage à la fac d'Aix-en-Provence.
veuhala.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes