A
AnonymousUser
Guest
Mes parents sont tout deux français, mes grand-parents aussi.
Je n'ai jamais vécu à l'étranger même si j'aurai beaucoup aimé.
Moi aussi, apparemment un très ancien membre de notre famille était apparenté à Pépin Le Bref, bref ils sont vraiment tous français quoi, c'est carrément dommage ...Kosuko-Paï. a dit :Mes parents sont tout deux français, mes grand-parents aussi.
RozenMaiden a dit :Et puis je sais pas, mais la France, je trouve ce pays tellement ringard, toujours en retard sur la technologie, et puis c'est chiant comme pays, ne serait-ce que pour les paysages, il y a bien bien ailleurs, et bon les français (moi aussi certainement) je trouve qu'on est une population assez antipathique ... Enfin oui, pour résumé, j'aime pas tellement mon pays.
Juny a dit :
Parole d'expatriée: moi qui trouvais la France ringard, etc. Bin je peux te dire qu'elle me manque énormément! lol
Oui et sinon, petite précision, en France on est pas en retard niveau technologie, on est dans les premiers en recherche mais pas terribles en developpement... lol
Des amis qui étaient partis vivre à Fort Lauderdale (à côté de Miami) m'ont dit la même chose que toi, avec tout ce qu'ils m'ont raconté, tout ce que je connaissais déjà et ce que je vois sur internet et à la télé, ça fait rêver quand même, enfin personnellement, moi j'irais bien vivre en Californie, à L.A. pourquoi pasJuny a dit :RozenMaiden, lol oui tu as raison. ^^
Et pour les US, c'est vrai que tout est tellement "trop" la bas! C'est vrai qu'il y a plein de points négatifs aussi. Mais d'expérience personnelle, si tu fais ton possible pour bien te débrouiller la bas, la récompense est aussi énorme. Grosse voiture, grosse maison (comme dans Desperate Housewives! lol). Enfin, de toute facon, il ne faut pas m'écouter sur les US, je ne suis pas très objective, je pense aller vivre la bas. lol
RozenMaiden a dit :moi j'irais bien vivre en Californie, à L.A. pourquoi pas
Exo-Tik a dit :Los Angeles, c'est pas du tout comme dans les films . Le centre-ville le matin, c'est le moment où tous les sans-abris rentrent dans leurs "coins" (je sais pas le dire autrement), et quand je dis sans-abris... à côté les SDF français ont l'air de rouler en porche quoi. Y a quasiment aucun transport en commun, le métro est une blague (même pas un vrai métro), les distances sont très grandes : sans voiture, tu ne fais rien. Même pour acheter ton pain tu dois prendre la voiture... La polution est insupportable, y a très souvent un "nuage" autour de la ville (d'ailleurs c'est assez célèbre mais je me souviens plus du nom), les touristes et tout ça...
Après la plage, venice, tous les trucs "riches", ben ouais c'est beau mais le jour où on pourra se payer une maison là-bas... muhaha .
On m'avait dis la même chose ouiExo-Tik a dit :Los Angeles, c'est pas du tout comme dans les films . Le centre-ville le matin, c'est le moment où tous les sans-abris rentrent dans leurs "coins" (je sais pas le dire autrement), et quand je dis sans-abris... à côté les SDF français ont l'air de rouler en porche quoi. Y a quasiment aucun transport en commun, le métro est une blague (même pas un vrai métro), les distances sont très grandes : sans voiture, tu ne fais rien. Même pour acheter ton pain tu dois prendre la voiture... La polution est insupportable, y a très souvent un "nuage" autour de la ville (d'ailleurs c'est assez célèbre mais je me souviens plus du nom), les touristes et tout ça...
Après la plage, venice, tous les trucs "riches", ben ouais c'est beau mais le jour où on pourra se payer une maison là-bas... muhaha .
Exo-Tik a dit :Los Angeles, c'est pas du tout comme dans les films . Le centre-ville le matin, c'est le moment où tous les sans-abris rentrent dans leurs "coins" (je sais pas le dire autrement), et quand je dis sans-abris... à côté les SDF français ont l'air de rouler en porche quoi. Y a quasiment aucun transport en commun, le métro est une blague (même pas un vrai métro), les distances sont très grandes : sans voiture, tu ne fais rien. Même pour acheter ton pain tu dois prendre la voiture... La polution est insupportable, y a très souvent un "nuage" autour de la ville (d'ailleurs c'est assez célèbre mais je me souviens plus du nom), les touristes et tout ça...