Ebay... version madmoizelle

1 Octobre 2006
19
0
3 662
Pontoise
En fait le concept est simple.
Admettons une demoizelle habitant strasbourg est à la recherche d'un april 77 rouge. Or dans sa petite ville de strasbourg il n'y en a PAS... Elle poste dans la rubrique "recherche fringue desespérement, on lui dit que sur internet elle n'en trouvera pas...
Desespérée elle lit les messages des jolies demoizelles parisiennes qui ont noir kennedy et autres et qui ont ce april 77 rouge à portée de main (le april 77 rouge est un exemple au hasard hein, il est clair qu'il y en a peut être sur internet, en gros c'est les articles introuvables SAUF sur Paris^^).
Alors la mademoizelle se dit, si on ouvrait un forum d'achat par le biais d'une madmoizelle...

C'est simple, une madmoizelle provinciale passe commande à une parisienne, celle ci avance l'article et le revend à la mademoizelle en y ajoutant (si elle désire) un peu d'interêt...
Bien sur faut jouer le jeu il s'agit pas de faire des mauvais coups genre "tu m'achètes ça" article acheté, "finalement eum...j'en veux plus" il faut une madmoizelle désespérée.
Voila je crois que le principe est énoncé.
C'est pas forcement une parisienne, si une madmoizelle a vu l'article et est prête à faire la démarche...






Bon allez je sais pas du tout ce que ça va donner, je tente quand même....
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a déjà le sujet Ventes/Troc pour ça non? :confused: Je comprends pas trop la différence...
 
1 Octobre 2006
19
0
3 662
Pontoise
Zut :o :o :o :o

Et dans le sujet troc/vente ça marche aussi les recherches d'autres madmoizelles pour des madmoizelles en détresse?
 
A

AnonymousUser

Guest
XLiviK a dit :
Zut :o :o :o :o

Et dans le sujet troc/vente ça marche aussi les recherches d'autres madmoizelles pour des madmoizelles en détresse?

Pour ça c'est ICI ;) Comme quoi Mademoizelle est assez complet :d
 
1 Octobre 2006
19
0
3 662
Pontoise
Oui nan mais le "recherche fringue desespérement" je connais mais la différence c'est que la, la madmoizelle (une trèès gentille madmoizelle hein) l'achète et le revend avec un peu d'interêt (bah ouai elle est gentille mais quand même...)

Parce que parfois recherche desespérement quand on te dit "sur paris noir kennedy" et que t'habites strasbourg ça t'avance pas trop..
 
A

AnonymousUser

Guest
XLiviK a dit :
Oui nan mais le "recherche fringue desespérement" je connais mais la différence c'est que la, la madmoizelle (une trèès gentille madmoizelle hein) l'achète et le revend avec un peu d'interêt (bah ouai elle est gentille mais quand même...)

Parce que parfois recherche desespérement quand on te dit "sur paris noir kennedy" et que t'habites strasbourg ça t'avance pas trop..

Ah d'accord j'avais pas compris dans ce sens là.

Dans ce cas moi aussi je trouve ça une très bonne idée, parce qu'il y a des tas de fringues que je ne trouve pas à Nantes et qui se trouvent à Paris (exemple les ballerines cerises de Claire's introuvables à Nantes)

Donc là oui, je suis partante à fond.
 
1 Octobre 2006
19
0
3 662
Pontoise
J'ai modifié les "règles" en espérant que ça rende service, que sa donne quelque chose...
Ca me plairait que les demoizelles se disent "ouaah c'est grace à elle que j'ai le pantalon de mes rêves" ^^ :P
 
A

Ancien membre

Guest
Bah oui, bon concept.
Bon après il faut être certaine que la demoizelle qui achète l'article pour nous a bien compris c'qu'on voulait, hein. :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes