ECM de la grossesse

10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
@Russell :gnih: Félicitations !!! Bienvenue à ton petit Aubin :hugs:

Heu ... Moi par contre je suis très perplexe ... J'ai eu des douleurs cette nuit : mon ventre se tend, j'ai mal du pubis puis ça va limite jusqu'aux fesses avec une sensation de pesanteur comme si j'avais envie d'aller faire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sauf que la sage-femme nous avait bien prévenu qu'il y avait des contractions de faux travail et que si on se déplacait ça se pouvait que ce soit pour rien ... Sachant qu'on n'a pas de moyen de locomotion ...
 
20 Septembre 2013
380
1 399
4 824
@Russell

Heu ... Moi par contre je suis très perplexe ... J'ai eu des douleurs cette nuit : mon ventre se tend, j'ai mal du pubis puis ça va limite jusqu'aux fesses avec une sensation de pesanteur comme si j'avais envie d'aller faire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sauf que la sage-femme nous avait bien prévenu qu'il y avait des contractions de faux travail et que si on se déplacait ça se pouvait que ce soit pour rien ... Sachant qu'on n'a pas de moyen de locomotion ...
En cas de doute tu ne peux pas appeler la mater ? ils sauront sans doute te rassurer ou te dire de venir.
 
4 Juin 2007
3 937
1 584
4 994
Merci beaucoup à toutes !

Je répondrai plus en détail plus tard mais juste en coup de vent pour @Infinity-Girl : j’étais persuadée hier matin de venir à la maternité pour rien car j’avais des contractions mais pas hyper douloureuses, donc je te conseille quand même d’y passer ! Je pensais même qu’on allait me dire « mais non vous avez pas de contractions, vous psychotez » alors qu’au final j’étais déjà dilatée à 3cm à l’admission :ninja:
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
@Infinity-Girl , @Russell vous allez me faire stresser. :halp:
Moi je croyais @Iroise qui disait qu'on était sûre quand c'était des contractions ! XD

EDIT : bon courage @Infinity-Girl pour tes contractions et ton éventuel passage à l'hôpital. Et peut être la rencontre avec ton petit bébé !! :jv:

J'ai eu de légères douleurs depuis hier, dans le bas du dos et à l'utérus dont une fois très forte cette nuit. Mais depuis, j'ai juste de légères points de douleur de temps en temps au milieu du ventre et le bébé bouge toujours bien... :dunno:

Et pareil, un collègue de mon conjoint qui lui dit que sa femme est une brute, comme moi, et qu'il a dû la traîner à l'hôpital car elle était persuadée de ne pas être sur le point d'accoucher.XD
 
13 Mai 2016
93
522
2 954
Merci beaucoup @Grelinette, tu m'as fait rire :yawn: oui oui je te crois, et d'ailleurs ma grande soeur me coach tout comme toi!
Quand je lui ai dit "j'ai des nausées, ça va vraiment bof :tears:" elle m'a répondu "Ah, bon bin c'est bien, je suis contente, c'est que tout se passe bien, c'est super :jv:"
:yawn:

Je rentre à l'hôpital demain jusqu'à vendredi pour l'éducation thérapeutique et l'insulinothéarpie fonctionnelle, et bon, je rigole d'avance :lunette: parce que je vais les rendre fous avec mon régime de diabétique enceinte gluten-free ET dégoutée par 2/3 des aliments. Bon chance :shifty:
(Là je rigole mais avec toute la hâte que j'ai, tout à l'heure j'ai un peu craqué dans les bras de mon chéri, parce que lui me connait par coeur, mais j'ai jamais assumé tout ça devant quelqu'un d'autre que lui, alors beaucoup d'appréhension, aussi.)

Plein de forces à vous, pour les fausses contactions, les vraies contractions et les décisions de dernières minutes, @Blynn @Infinity-Girl @Grelinette et une très belle rencontre a vous, @Russell !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes