Coucou !
Après une première prise de sang, qui s'est avérée positive, pour voir si mon embryon congelé avait "pris", j'ai effectué la seconde ce matin et la SF m'annonce mon taux, super contente "c'est très positif, vous devriez être à 5-6000 et vous êtes à 17 000 !"
J'étais contente en raccrochant le téléphone et maintenant je m'inquiète de savoir comment ça se fait
Après une première prise de sang, qui s'est avérée positive, pour voir si mon embryon congelé avait "pris", j'ai effectué la seconde ce matin et la SF m'annonce mon taux, super contente "c'est très positif, vous devriez être à 5-6000 et vous êtes à 17 000 !"

J'étais contente en raccrochant le téléphone et maintenant je m'inquiète de savoir comment ça se fait

)
) et en fait on voyait le sac gestationnel mais pas d'embryon... Il m'a dit que c'était normal parce que c'était trop tôt, et de revenir en faire une deux semaines plus tard.

y a pas de raison !! Il faut retenir que les statistiques sont de notre côté.
Même si j'ai pas la vessie pleine, ca m'élance tellement que je suis obligée de me lever sinon je me rendors pas.
les taux varient bcp d'une personne à l'autre, j'avais demandé à la généraliste d'interpréter mon taux (6800) et elle n'avait pas voulu s'avancer plus loin qu'une estimation à une semaine près, et encore, en précisant bien que les courbes sont assez variables, et que du coup c'est des approximations
après presque une semaine HS dans mon canap', je commence à retrouver un peu d'énergie. Ouf. Vais quand même en parler à la gynéco et demander des bas de contention pour le cas où.
Merci