ECM de la grossesse

29 Avril 2011
7 478
31 206
5 864
@FluffyLeïa : On est grave pas ensemble. 36 SA + 5 jours, et nombril toujours creux. :cretin: Mais, je crois que ca revient à la normale après l'accouchement.

J'ai reçu les résultats de mes analyses des 8 mois. Tout a l'air bien.
Je suis un peu rassurée car hier soir j'ai fait un mini malaise, genre je voyais un peu flou. Heureusement, ca n'a pas duré très longtemps, et ca s'est calmé quand j'ai mangé un peu. Donc on s'est dit que c'était surement la fatigue ou une petite hypoglycémie, et qu'on pouvait attendre d'en discuter avec le gynéco lors du RDV des 8 mois (mercredi matin).

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 213
5 614
@FluffyLeïa oui, ça re-rentre après. le mien n'est pas encore sorti, mais il n'est presque plus creux du tout (alors que d'habitude il est plutôt "profond"), je me prépare psychologiquement à le voir faire POP vers l'extérieur sous peu :cretin:

RV sage-femme cette aprem, tout va bien, on a parlé de l'accouchement et j'ai bcp aimé comme elle en parlait et comme elle incluait mon conjoint

C'est une des trois avec lesquelles je peux accoucher (elles ont des gardes par semaine, et à elles 3 elles couvrent toute ma période 37-42 semaines), je pense que c'est ma préférée des 3

Mon utérus travaille de plus en plus, ça fait pas vraiment mal mais c'est pas agréable. Je suis plutôt contente parce que pour l'instant tous les signaux médicaux sont au vert, et j'ai pas trop d'inconfort, ça me donne l'impression que mon corps gère et ça me met en confiance pour la suite

Moralement c'est un peu une phase down, mais au moins physiquement je peux pas me plaindre

Et j'ai commencé à tricoter un petit gilet pour la petiote :puppyeyes:

12 Mars 2012
106
308
4 714
Hello!

Troisième réveil avec des maux de tête qui ne me lâchent pas, et même si je sais que c'est ok j'ose pas trop le paracétamol (surtout que ça ne va pas traiter le fond du problème je pense)
J'ai hâte de voir ma SF pour lui en parler, elle fait de l'acupuncture en plus, ça pourrait peut-être m'aider :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes