@Pope : Du coup, c'est confirmé ?
De mon côté, je me sentais plus en forme depuis mon retour de congés, mais rien que le fait d'être anémiée (merci aux lentilles et au chocolat noir de limiter les dégâts) + un incident avec un bus cette semaine (trois freinages d'urgence sur un voyage, j'ai du descendre avant mon arrêt tellement ça me faisait mal et attendre le suivant) font que j'ai les ligaments extrêmement douloureux (au point que ça me fait m'allonger en pleine journée)
Je n'aimerai vraiment pas devoir m'arrêter maintenant, en plus ça voudrait dire qu'il faudra que je compte sur Papy pour mes déplacements, et qu'il fasse méga gaffe en conduisant (et je n'aime pas dépendre de lui
)
En attendant, je me prépare comme je peux : je compte passer un peu plus de temps à la piscine dès que j'aurai l'occasion,
travailler mon périnée (et d'ailleurs, depuis que je m'y suis mise, fini les fuites urinaires ) et me préparer aussi pour le post-partum (j'ai pris le livre "le mois d'or"), ce qui m'avait cruellement manqué lors de mon premier petiot !
Et d'ailleurs en parlant de post-partum, je crois que ce sera non négociable sur ce point là : on est bel et bien attendu à l'autre bout de la France pour Noël chez ma belle-famille (soit... un peu plus d'un mois après mon accouchement) et gare à nous si on ose dire qu'on ne vient pas
Du coup, j'organise un week-end enterrement de vie de jeune fille pour une de mes meilleures amies trois semaines après, Papy restera donc seul avec les deux mômes (oui, c'est en quelque sorte une vengeance).