Avec un peu de retard pour cause de fatigue (
), la naissance de notre fille a eu lieu ce lundi 3 en pleine nuit. Non seulement il y a eu un depassement de terme, mais le col restait long et fermé.
J' ai été déclenché, ça été long et douleureux ( premiere prise du comprimé à 11h du mat', 1ere grosses douleurs vers 19h , décision de mettre la peri vers 2h du mat' car le col s' ouvrait enfin mais la péri n' a pas eu d' effet et comme le rythme cardiaque de la petite faisait des oscillations, une césarienne a eté décidée en urgence). Il y aurait beaucoup de choses a dire encore, mais je prendrai le temps de mettre le reste sur le topic de l' accouchement.
J ai une question concernant les protections pour les lochies. Pour le moment je suis aux slips filets, mais ce n' est pas l' idéal, surtout pour la cicatrice de la césarienne. Oû est ce que je pourrai avoir des culottes qui montent haut, en dehors d'internet ?
Et pour les protections,j en ai acheté en pharma mais elles ne sont pas assez larges je trouve. Je cherche des serviettes larges et pas trop épaisses. Si vous savez oû en trouver idéale pour la période, faites moi signe !
Et je cherche des brassieres ou des sous tifs. Les miennes sont devenues trop petites à cause de l'allaitement et en plus elles ne sont pas idéales, il en faudrait qui s' ouvrent en formant un trou ( je ne sais pas si je suis claire.....)