ECM de la grossesse

9 Septembre 2013
174
627
4 744
Le Kitett est assez moyen :

2032211-1-3401020322115-alcura-tire-lait-electrique-kitett-fisio-cadence-depressions-variables.jpg


J'avais changé pour le Specra sur les conseils de ma SF, c'était mieux, plus d'options pour moduler la vitesse et la force !

71x6oWrHYhL._AC_SL1500_.jpg



Et attention à prendre la bonne taille de teterelles aussi :)
 
  • Big up !
Réactions : FluffyLeïa

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 775
5 614
Hello. Merci pour vos messages :happy: :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quelques tips non sollicités ; )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tous cas c'est une sacrée aventure, et je ne me rappelle plus de ce que je faisais de ma vie avant ni pourquoi, parce que je veux juste passer les journée à admirer mon bébé et prendre un peu soin de moi. Rien d'autre ne le semble important et j'ai bien du mal a communiquer vers l'extérieur et nos proches qui demandent des nouvelles. C'est con mais j'ai pas de temps et pas d'énergie pour eux. Heureusement personne n'est insistant.

Je vous souhaite une belle grossesse, et bcp de plaisir à rencontrer vos bébés bientôt :happy:
 
13 Juin 2018
546
2 407
1 254
32
Merci @Sylvestrum pour les nouvelles. Ça va paraître bête mais ça fait du bien de lire ce genre de retour.

Merci pour les conseils, c’est bon à prendre.
Est-ce que tu avais un carnet dans lequel tu notais quand bébé avait mangé, avait été changé, les urines et tout ça ?
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 775
5 614
@Mylened non, les SF nous ont donné une feuille avec un tableau, mais on a tilté qu'après que ça servait à ça (on avait laissé trainer la feuille sans la lire) , et comme elles passaient souvent elles demandaient quand /si il y avait eu des urines /selles et la température et a quelle heure. Globalement on savait répondre sans avoir noté. Mais si ça te rassures prend de quoi noter, si j'avais été sans Chéri j'aurais eu du mal à retenir les heures. Ici à la maison Chéri voudrait bien qu'on aie aussi un tableau pour noter la température (il y a moins besoin de mesurer après quelques jours) et si on a donné les vitamines et ce genre de trucs. Les pipi et caca on ne notera pas, maintenant c'est bien lancé, sauf si bébé malade ou qu'il y a trop peu.

Je teste le bruit blanc de la peluche musicale, j'ai mis le bruit de la pluie, je sais pas l'effet sur bébé mais ça m'endors bien
 
29 Avril 2011
7 449
30 982
5 864
@Mylened :
Ici, la maternité fournissait un petit carnet pour noter : l'heure des soins (cordon + vitamine D), la température, les tétées/biberons (avec le volume bu pour les bib), et le contenu des couches. Au début on le remplissait pas, car à chaque fois que qu'une puer ou sf vient, elle demande et le note sur le dossier du bébé. Puis il y a eu une infirmière de nuit horrible à tendance flic qui nous a demandé de le faire (je vous rassure tout le reste du personnel n'était pas comme ca).
A la maison, on a rempli un peu les premiers jours pour suivre/rien oublié, et on a vite lâché. Si on a l'impression que bébé mange bizarrement ou a pas fait dans sa couche depuis un moment, on en discute. Aux visites de suivi, le médecin nous demande juste le nombre de biberons/volume en moyenne.

@Sylvestrum : j'ai la peluche baleine pour le bruits blancs. je suis pas sure non plus que ca marche sur ma petite, mais moi ca m'apaise bien, et ca fait parti du petit "rituel" de coucher.
Prends soin de toi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes