@earlymorn C’est peut-être dû aux mouvements du métro ?
Ça me l’a fait une fois en rentrant en TGV. J’ai été mal tout le trajet et malade en rentrant chez moi.
De mon côté on a fait l’écho de croissance ce soir.
Je m’attendais à ce que bébé ait pris 1kg en 1 mois et… je me suis bien plantée. Le gyneco a estimé le poids à 4,4kg soit +2kg en 1 mois (sachant que je suis à 37 SA +3).
J’ai absolument bugué quand il nous a annoncé le poids

Du coup, il nous a fait descendre aux urgences maternité pour prévoir le déclenchement. On y va demain matin pour déclencher. J’étais sereine jusque là, mais je vous avoue que la panique commence à monter en moi. J’étais à 2 doigts de pleurer quand la SF nous a dit demain parce que c’est quand même rude, j’étais pas du tout préparée à ça.
Heureusement les valises pour la maternité sont prêtes et à la maison tout est prêt pour accueillir bébé.
J’ai un mari qui est un amour, qui me dit que ça va bien se passer, qu’il faudra me dire comment il peut m’aider. Il essaie de me rassurer alors même que lui aussi est stressé.
Du coup la prochaine fois que je passerais ça sera normalement pour vous annoncer une bonne nouvelle.