@m2339 Merciii !
@BravoCharlie Merci, ça me parle vachement ce que tu écris. J'aimerais aussi prendre ce temps pour faire ça, travailler sur mon évolution personnelle pour être la meilleure mère possible, réfléchir ensemble sur quel type de parents on va être, ...
Pour le moment, pour essayer de réaliser, j'ai téléchargé une appli de grossesse (mon futur bébé fait la taille d'une graine de pavot
). Mon copain a pris rendez-vous pour tester le chat pour la toxoplasmose, j'ai regardé des vidéos Youtube sur des expériences de grossesse et d'accouchement positives, et aujourd'hui j'ai refusé ma première bière (j'ai dit à mes collègues que je faisais le "printemps sans alcool", ça m'a fait très bizarre de leur mentir). J'essaie aussi de ne pas trop m'emballer tant que je n'ai pas vu que tout allait bien médicalement, mais c'est pas facile.
Bon courage à toi en tout cas, ta DPA est quand ?
@BravoCharlie Merci, ça me parle vachement ce que tu écris. J'aimerais aussi prendre ce temps pour faire ça, travailler sur mon évolution personnelle pour être la meilleure mère possible, réfléchir ensemble sur quel type de parents on va être, ...
Pour le moment, pour essayer de réaliser, j'ai téléchargé une appli de grossesse (mon futur bébé fait la taille d'une graine de pavot

Bon courage à toi en tout cas, ta DPA est quand ?