Hello hello !
Demande un peu spécifique, mais je voulais savoir si vous aviez des blogs de recettes végétariennes à recommander
Spécifique car je cherche vraiment de la cuisine végétarienne et pas vegan. J'ai été vegan pendant 7 ans, j'ai dû recommencer à manger des oeufs et du fromage pour des raisons de santé, donc c'est important pour moi de trouver des recettes qui en contiennent et qui sont donc spécifiquement non vegan.
Je cherche surtout du salé car pour le sucré, vu ce que représentent les apports des oeufs etc dedans, je reste sur des recettes vegan.
Tous les blogs et insta de cuisine que je suis sont vegan, et sont sans doute très chouettes sauf que je suis intolérant à extrêmement d'aliments (par exemple toute la famille de l'oignon, les légumineuses, les chous) et leur contenu ne m'est plus du tout adapté.
Et je cherche des blogs et créateurs végé car même si c'est facile de trouver des recettes végétariennes en ligne, je trouve que souvent elles sont grasses (beaucoup de fromage pour le coup), pas très inventives et vite bourratives. J'espérais trouver des auteurices avec un peu plus d'imagination