Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon en attendant je n'ai pas d'idée repas
Bon je vais me laver en espérant que le topic magique fasse son effet (si vous voulez me trouver une idée repas avec du fromage je suis preneuse, j'adore le fromage, le fromage c'est la vie poke @Not So Muggle )
Raaah ça m'énerve ça, le standard qui m'appelle "le rdv de M. Truc (mon responsable) est arrivé". Mais bordel, tu peux lire tes fiches ? Le mec a rdv avec moi, c'est marqué, et il t'a donné mon nom en arrivant puisqu'il n'a eu contact qu'avec moi. Arrête de penser que c'est forcément pour mon responsable, je bosse moi aussi hein
@Man on FIRE récemment j'ai testé une recette de feuilleté tressé au poireau et saumon fumé (j'y ai rajouté des morceaux de fromages), pas piqué des hannetons la petite recette !
Après réflexion, je vais mettre mon t-shirt Gryffondor. C'est plus logique, et en plus il me sert pas les boobs contrairement à l'autre.
Par contre je vais me coller une étiquette "mais vive toutes les autres maisons aussi" dessus, sinon je pourrai pas approcher certaines personnes.
@Mrs Sulu@Stachä Merchi les deux m'ont l'air fort fort bon ! Je vais décoller mes fesses de cette chaise et les yeux de cette fanfiction (c'est n'importe quoi ) je file me laver et je vais voir ce que je trouve dans mon mini franprix. Mille merci