Perso dès que je rentre chez moi et que je sais que je ne ressortirai pas > en pyjama, peu importe l'heure 
Sinon, pas fâchée d'être rentrée chez moi, la dernière heure et demi de boulot était chiiaaannnte.
Je me suis bien motivée à faire certaines tâches : Aller récupérer un colis pour ma sœur, puis passer à la boulangerie, puis lancer une lessive et enfin faire la vaisselle.
Maintenant, je vais me faire à manger et me poser devant Helluva Boooss

Sinon, pas fâchée d'être rentrée chez moi, la dernière heure et demi de boulot était chiiaaannnte.
Je me suis bien motivée à faire certaines tâches : Aller récupérer un colis pour ma sœur, puis passer à la boulangerie, puis lancer une lessive et enfin faire la vaisselle.
Maintenant, je vais me faire à manger et me poser devant Helluva Boooss

. Il a cuisiné hier soir, on a pas mal discuté et regardé un peu une série. Grasse mat ce matin (j'ai vraiment bien dormi, ça y est mon corps et mon esprit se sont habitués à dormir chez lui
), et ce midi on a testé un brunch que j'avais repéré, en terrasse avec le soleil c'était trop agréable. Je suis rentrée la, je serais bien restée avec lui encore ce soir mais il ose sortir avec des copains, quelle idée
.
. Furiosa était bien (mais moins que le premier Mad Max) et après la séance je me suis posé à Brioche Dorée avec un croissant aux amandes et un capuccino.

Du coup, j'ai bouquiné (Le Murder Club du jeudi de Richard Osman) en attendant d'aller prendre mon petit-déjeuner, et là ça va être thé devant la dernière vidéo de Ciara Foster