Je commence à vraiment apprécier le nouvel album de Taylor Swift je le trouve hyper doux et contemplatif mais super maîtrisé (enfin les premières chansons car je crois que j'ai pas tout écouté). Je devrais m'attaquer au reste de la discographie et notamment sa période country. J'aime bien la country.
Vais je devenir une Swifty sur le tard ?
Sinon ça fait 2 ans que je suis dans ma location et ça y est j'ai enfin eu une illumination et compris que le joint de leur cocotte n'était pas a sa place et que miracle quand on le met à sa place la cocotte ferme bien.
pour une passionnée des ragoûts et plats mijotés de grand mères je me fais honte 
Vais je devenir une Swifty sur le tard ?

Sinon ça fait 2 ans que je suis dans ma location et ça y est j'ai enfin eu une illumination et compris que le joint de leur cocotte n'était pas a sa place et que miracle quand on le met à sa place la cocotte ferme bien.
pour une passionnée des ragoûts et plats mijotés de grand mères je me fais honte 
. Furiosa était bien (mais moins que le premier Mad Max) et après la séance je me suis posé à Brioche Dorée avec un croissant aux amandes et un capuccino.

Du coup, j'ai bouquiné (Le Murder Club du jeudi de Richard Osman) en attendant d'aller prendre mon petit-déjeuner, et là ça va être thé devant la dernière vidéo de Ciara Foster 

Pendant ce temps mon mec a promené le toutou, et maintenant on va partir à l'anniversaire de notre neveu (qui fête ses 3 ans le pioupiou j'ai l'impression qu'il est né hier
). Demain faut vraiment que je passe l'aspi, y'a des poils de chien et de chat partout ça me crispe 
Je suis déçue, je pensais que aujourd'hui enfin le soleil allait arriver... Ce sera demain selon la météo, quand je serais au boulot