ECM II Féministe

  • Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@Polynie Ben en soi, je m'en moque pour le moment (je ne suis que contractuelle et d'ici à ce que je passe le concours interne je pense qu'on sera pacsés avec mon compagnon).
Est-ce qu'un homme en concubinage serait étiquetté "célibataire" par la DDEC ? Ou seulement les femmes ?
Pour le coup, tout le monde est dans le même panier. C'est vraiment une histoire de case à cocher : on passe directement de "célibataire" à "pacsé". ça a un côté très "régularisez votre situation maritale avant d'entrer chez nous". :coiffe:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 369
38 376
5 904
@Songi songi Mais ta patieeeeence ! :halp: Alors que le mec est lourd, vulgaire et ultra malaisant. SES MESSAGES SONT SI PROBLÉMATIQUES ! Vraiment. Genre y a rien qui va. Déjà par principe je le bloquerais en MP, les conversations de groupe de travail sont une chose, mais là il a laaaargement outrepassé le droit de te reparler en privé. Et si il se permet une remarque de travers sur le groupe commun je le remettrais à sa place en lui rappelant la bienséance, il n'a pas à t'appeler comme ça et ses "marques d'attention" sont juste gênantes et glauques.
 
24 Mai 2012
869
5 260
5 064
@Slaw @Lily Lou @bébé tigre
Et @Aesma

<3


Merci beaucoup pour vos messages <3
J'en avais parlé à mon mec qui, s'il a pu me soutenir émotionnellement, ne perçoit les sous-entendus et messages implicites que vous avez mis en lumière. Vraiment merci our vos messages, vous m'avez confortée à lui faire une réponse complète sur les choses qui m'ont dérangée mais surtout plus sèche.

Slaw, merci de ton décryptage de son message d'excuses. Je sentais un truc bof mais je n'arrivais pas à mettre le doigts dessus. Et effectivement, la première fois qu'il m''a dit un "j'te kiffe'" ma première réaction ça a été de penser que du coup il m'avait fait entrer dans le groupe pour ça, c'est hyper frustrant en fait :sweatdrop:

Lily Lou hier lors de l'épisode BG/pas BG j'en avait parlé vite fait au filles en leur disant que je pense être une des causes de se vexation de l'extrème. Elles ont tout à fait compris, je pense que je peux compter sur elles si j'amais ça redéconne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors, ajd soir, je lui ai donc écrit une longue réponse durant le cours. Et visiblement, je n'ai pas répondu assez vite :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 369
38 376
5 904
@Songi songi Beaucoup trop de patience encore une fois, tu aurais juste pu lui répondre "Va te faire cuire un oeuf et à jamais, pas bisou" :lunette:

T'es pas trop dure et tu n'as pas à te farcir la pédagogie alors que tu subis déjà du harcèlement (on peut laaaargmeent parler de harcèlement sexuel à ce niveau)
 
24 Mai 2012
869
5 260
5 064
@Aesma
:sweatdrop: :rire: Oui effectivement j'ai pris le parti de faire une dernière fois la pédago. En fait c'est surtout par rapport au groupe (genre ajd je savais pas trop comment me comporter dans le chat commun) et la pédago c'est pour une dernière fois essayer de lui faire comprendre les trucs qui vont pas (j'ai encore le faible espoir qu'il ne se rend pas compte du malaise qu'il met, puis au cas ou il y en ai une prochaine, qu'il fasse moins de conneries...) .
J'aurai pu ne pas répondre du tout, mais j'ai voulu lui exprimer ce qui est dérangeant dans son discours et sa façon de faire.
En tout cas, j'espère que mon message est passé, et s'il ne l'est pas tant pis je le bloque moi, il m'a vraiment mise de mauvaise humeur :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes