ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
@Aethel : Puis tu paries combien que si le chien claque les dents, grogne, aboie ou dans le pire des cas : mord, le parent débile qui a dit au gosse d'aller caresser le chien d'un/e inconnu/e serait capable de tenir le maître du chien pour responsable en mode "non mais ça va pas, vous pouvez pas tenir votre animal gnagnangna" :stare:

Vécu avec mon chat. J'étais dans le métro avec mon chat dans sa boîte de transport sur mes genoux, le gamin assis en face s'amuse à mettre les doigts dans la boîte à travers la grille de la porte. Je lui demande d'arrêter en lui disant qu'elle est peureuse et pourrait l'attaquer. Trois fois. La quatrième il s'est pris un coup de griffe et s'est mis à pleurer et c'est moi que la mère a engueulé en traitant ma pauvre minette de sale bête dangereuse et agressive alors qu'elle aurait rien fait si le môme était pas venu l'embêter :rolleyes:

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@PousseMoussue @Aethel @LovelyLexy
Tain j'hallucine en lisant ce que vous dites à propos des gens et de vos animaux mais ça m'étonne pas en fait. Les gens sont inconscients et ( pour la grande majorité) n'y connaissent que pouic aux animaux ce qui donne tous les ans des drames et les premières victimes c'est les chiens.
Moi quand je promène nos chiens chez mes parents ben je passe pour une connasse parce que j'interdit aux gens de les toucher. Ok c'est des croisés husky on dirait des nounours mais non pas touche. J'ai confiance en mes chiens mais pas dans les gens.
Et si j'en prend un chez moi c'est bête à dire mais je me tournerais vers une race """pas sympa""" auprès du grand public, probablement un amstaff ou un bull-terrier. Comme ça personne voudra lea toucher.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Et lui "Oh, ça va, c'est un labrador!"
Il me semble, mais je me trompe peut-être, que le labrador fait prti de la race de chien où il y a le plus d'accident parce que justement "les labrador c'est gentils, pas besoin de "dressage" on peut laisser les gamins jouer avec sans surveillance"

Avec nos chats, j'ai fait attention quand mon fils à commencé à crapahuter. Il sait qu'il faut faire câlin et pas taper ou tirer les poils. Et quand mon gros père en avait marre et râlait (mais ne bougeait pas d'un millimètre) je lui disais d'arrêté et le déplacer. Il s'est pris un ou deux "coup de dents" (mon chat lui attrape la main et pince un peu), il a fini par comprendre.

Avec un chien, j'ai plus appréhension, ayant était attaqué 2 fois (1 par des bergers allemands d'attaque qui s'étaient échapper et ensuite par un berger des pyrénée (belle et sébastien) qui s'était elle aussi échapper, oui j'ai pas de bol:sweatdrop:)

Et si j'en prend un chez moi c'est bête à dire mais je me tournerais vers une race """pas sympa""" auprès du grand public, probablement un amstaff ou un bull-terrier. Comme ça personne voudra lea toucher.
Je suis un peu pareil malgré tout. Je suis tombé amoureuse des Mastifs, je ne connaissais pas et en allant un jour à une expo, jj'ai vu un mâle qui faisait un gros câlin à son maître debout :puppyeyes:. J'ai pas oser aller vers lui pour lui demander des renseignement sur la race. Et peu de temps après j'ai rêvé que je me balader en pleine rue avec un chien similaire et tout le monde me foutais la paix

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 139
105 994
6 634
Il me semble, mais je me trompe peut-être, que le labrador fait prti de la race de chien où il y a le plus d'accident parce que justement "les labrador c'est gentils, pas besoin de "dressage" on peut laisser les gamins jouer avec sans surveillance"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Callicyne Les mastiff c'est magnifique aussi mais trop grand pour moi.
En ce qui concerne les statistiques des incidents de morsures en réalité les services vétérinaires recensent en premier des races bien plus petites type caniche, Yorkshire, bichon etc. Souvent des animaux non dressés car " les petits chiens pas besoin de dressage/éducation". Et une mâchoire de caniche peut faire énormément de dégâts pourtant.
Les plus grosses races sont surreprésentées parce que forcément la morsure est plus impressionnante. Palmarès des races 1.Bergers ( allemand,belges,etc) 2.Labrador et Retriever 3. Type chasse (setter, courant,épagneul etc) les chiens dits dangereux comme les staff où les Pitt, rottweiler, doberman sont moins responsables de morsures mais les plus montrés du doigt quand ça arrive ( merci les médias qui aiment faire peur)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes