ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
Tout à fait,ce n'est pas crédible leur truc justement par rapport à ça! Même si la femme était "seulement" nue,ils ne peuvent pas nier que c'est sexiste justement parce que ça n'a rien à voir avec eux tout simplement. La clientèle est exclusivement masculine et les barbier.ère.s ne descendent jamais plus loin que la barbe. Un pubis même d'homme serait déjà déplacé mais alors celui d'une femme,on est dans une autre dimension dans l'envie de vomir là.

20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
Mes parents vivent en plein milieu des champs, à la sortie d'un village, et ils accueillent les cheveux de copains à mon père
J'ai quand même du rappeler les cheveux (appâter avec du pain dur seraient plus juste)

Merci pour le fou rire dû à la coquille et les images que ça a fournie à mon imagination :coiffe:
Je sais maintenant où vont donc les cheveux des personnes atteints de calvitie à partir d'un certain âge. Mystère résolu.:P

M

Membre supprimé 138976

Guest
Mince, je suis démasquée :flappie:

*Cache le cheveux sous le tapis*

C'est pas moi, j'étais au... cinéma !

D'ailleurs, ça me fait penser, je suis allée voir ocean's 8 il y a pas longtemps, je suis très bon public niveau cinéma, mais je ne peux que vous conseiller d'aller le voir, il est cool, il fait vraiment du bien comme film.

4 Mars 2018
125
1 136
1 714
@Selyse C'est tellement vrai O.O Surtout en ce qui concerne les period drama au Moyen-Âge ou à la Renaissance, où ils te mettent bien du viol dans tous les coins et des robes à super décolleté plongeant sur une paire de boobs bien rebondis (alors même qu'on sait que les gens de l'époque ne sexaient que pour se reproduire, du fait de la religion, et que les canons de beauté impliquaient un corps très plat, et du zéro poil qu'on enlevait à grands coups de brûlures/techniques cheloues pour décolorer/arrachage de cheveux qui devaient laisser des marques bien immondes). Et on ne parlera pas des drama au XIXe siècle où tous les hommes sans exception deviennent des Jack l'Eventreur en puissance :facepalm:

26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
@Raven K Barbicane j'apporterai quelques petits bémols ;)
-le corps mince/plat épilé ça dépend des époques en fait ( avec la mode de la houppelande par exemple, on voit que fallait avoir des seins; et le ventre arrondi façon début de grossesse/juste après un accouchement était souvent un must, car ça indiquait la fertilité et rappelait la Vierge ^^
-on sexait aussi par plaisir, hein ^^ ( cf Brantôme ou les Contes de Canterbury), fallait juste le faire entre époux/ pas se faire choper/bien se confesser après
Et pour les films historiques et leurs horreurs, pour les anglophones je conseille entre autre le site Frock Flicks, qui est centré sur les costumes mais, comme il est tenu par des féministes intersectionnelles très chouettes, il discute aussi de pas mal de points.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes