ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Mais bonjour l'incohérence... Ou peut-être que c'est moi qui ne comprends pas ?
Soit, la tournée était prévue depuis longtemps, du coup je ne vois pas trop le côté "fuite" si c'est déjà programmé. "Oh ben flûte, mon PC super star a mystérieusement disparu dans un événement planifié, médiatisé et mobilisant des centaines/milliers de personnes ! Quelle surprise !!" Comment ils n'en ont pas parlé avant ?!
Soit, le gars a des supers moyens et il organise une grosse tournée pour fuir ses sentiments naissants. Négociations avec son agent "Oui, Gégé, tu pourrais m'organiser une tournée de plusieurs mois pour genre demain ? Oui, c'est pour ne plus voir une meuf que je commence à kiffer." Franchement, y a plus cheap comme manière de ghoster...

Ce post est sponsorisé par la Team Tatillonne :cretin:

PS : je coche mon bingo "Chapeau des adjectifs magiques qui marchent à tous les coups" vu qu'il y a SEXY dans le résumé. :top:

J'ai réagi pareil XD "punaise avec mon groupe on doit s'y prendre au moins deux mois à l'avance pour UNE date et le mec en une nuit il planifie une tournée de plusieurs mois. Je veux son secret !"

@

17 Septembre 2014
2 474
28 077
4 744
Grenoble
Ben du coup grâce à votre conversation, j'ai fait des recherches sur la Dark Romance. J'aurai pas du.
A quand des histoires d'amour bien feel-good qui tombent pas non plus dans la niaiserie la plus totale ? Non parce que j'ai l'impression de jamais trouver de juste milieu en fait : soit on tombe sur un truc guimauve à en crever hyper fade, cliché et inintéressant niveau scénar, soit on est obligé/e de se coltiner des pages et des pages de violences physiques, mentales et sexuelles justifiées par une pseudo romance avec un gros enfoiré complètement flippant mais que comme il est beau ça passe :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Tardigrade Perso avant je ne lisais pas de Chick litt parce que trouvait que c'était vraiment naze ( héroïne niaise et stéréotypées, bellâtre à deux balles etc) et puis j'ai découvert par une amie Christina Lauren et leurs ( elles sont 2 autrices) séries Beautiful et Wild Seasons où les héroïnes sont des femmes de caractère qui tiennent tête aux mecs.
Puis j'ai découvert ma chouchoute Jay Crownover et la série Marked Men où encore une fois les personnages sont complexes et assez bien construits. En plus elle aborde des thèmes assez durs au fil des histoires ( coming out, violences conjugales, harcèlement etc)
Après c'est pas de la grande littérature donc on peut juger le style d'écriture mais ça se lit vite et c'est cool ( à mon avis)

17 Septembre 2014
2 474
28 077
4 744
Grenoble
@Selyse : En fait, la chienne de mon beau-frère est dans un chenil qui se trouve chez mes beaux-parents (qui ont bien plus de place que lui, c'était mieux pour elle, et vu qu'il habite à 2mn de voiture il vient tout les jours), sauf qu'il est un peu éloigné de la maison (genre faut prendre un petit chemin pour y arriver, il est un peu caché par des arbres) et du coup personne la voit y aller parce qu'on a pas forcément les yeux rivés sur le chemin.
Et pour le pain au chocolat, elle a dit à ma belle-mère qu'elle faisait bien attention d'enlever le chocolat (ce qui sert à rien parce que ça reste quand même de la bouffe hyper grasse, pleine de beurre et ultra mauvaise pour les animaux parce que pas adaptée du tout), mon beau-père lui a dit de surtout pas faire ça et du coup cette connasse (oui, j'ai beaucoup de mal avec elle, elle est pas foncièrement méchante mais elle fourre son nez partout et vu qu'elle recueille pas mal de chats errants elle a l'impression d'être véto et de tout connaître des animaux) a carrément été acheter des gâteaux pour chien (vous savez les trucs de merde bon marché avec plein de calories qu'il faut surtout pas leur donner en abondance ?) alors qu'elle en a pas pour aller lui en filer :facepalm:
C'est dire le level quand même.

Ah nan mais j'étais pas calme hein, je fulminais :yawn:
J'ai fais l'effort de pas être trop virulente parce que mon copain est vraiment très ami avec lui et que c'était la première fois qu'il faisait un truc pareil, mais si ça se reproduit il va se le prendre le coup de rangers en travers de la mâchoire, et il risquera pas de mettre à nouveau un pied chez moi ! Mais ce qui m'a énervée en plus de ça, c'est que mon copain a tout vu et n'a strictement RIEN dit alors qu'il est pire que moi avec nos chats, c'est vraiment ses bébés et il est super niais avec. Il m'a dit après (parce que j'étais tellement en colère que quand le pote est parti je lui ai fait la remarque direct) que c'était parce que j'avais réagit au quart de tour et que j'avais pas l'air d'avoir besoin d'aide, mais sérieux il aurait pu me soutenir quoi, surtout quand il a vu que l'autre essayait de négocier en m'expliquant de manière foireuse que ça leur faisait pas mal (qu'est ce que t'en sais, t'es un putain de chat enfoiré ? :scream:).
Et en plus c'est faux, à partir d'un certain âge ils sont trop lourds pour être portés de cette façon et donc OUI, ça leur fait mal. Mon pauvre chat a même miaulé, chose qui arrive hyper rarement parce qu'il est très calme et silencieux. Parfois je regrette que mes chats soient de vraies peluches méga sociables incapables de mettre un coup de griffe, parce qu'il l'aurait pas volé !

Edit :
un connard dans la rue a essayé de rouler en vélo sur mon chien

WHAT ??????
Non mais comment on peut être aussi inhumain ? Comment on peut être aussi con ? Comment ??? Je suis hors de moi de lire un truc pareil, franchement ! Qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tête sérieux ?! :slap:

17 Septembre 2014
2 474
28 077
4 744
Grenoble
@Aethel : Mon dieu mais j'arriverais jamais à comprendre ce genre de personnes.

@LovelyLexy : Wow, paie ton parent responsable sérieux :stare:
Puis c'est quoi cet irrespect en plus de ça ? Comme mon histoire avec la meuf qui caresse le chiot sans adresser même un regard à la maîtresse (qui le tenait en laisse et était vraiment juste à côté en plus, c'est pas comme si le chien était en liberté, loin d'elle et qu'il était allé la renifler), c'est super incorrect de se comporter comme ça, moi ça me ferait péter un câble si j'avais un chien et qu'on me demandait pas la permission avant de le toucher !
Si c'est pas indiscret tu as réagit comment ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes