ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
30 Août 2018
8
109
699
@Chat-au-Chocolat Ouais le titre laisse à penser que tout ça est logique ! J'aime aussi bien la défense du type à base de "niania j'ai pas fait exprès d'abord" qui a vraiment su me convaincre de par cette justesse inouïe du langage... Ou pas.
Ca me fait penser, dans le genre défense pourrie y avait eu dans un article d'un quotidien pourri de ma région un adulte qui avait frappé des gamins dans un collège. Et sa défense consistait à dire qu'il était pas violent, non non, à part une fois où il s'était disputé avec sa femme et qu'elle était tombé dans les escaliers... Comment dire que ça plaide pas tant en sa faveur :caca:

Quant au reste de ton message j'ai les yeux humides devant tant de beauté... Ou alors c'est la connerie va savoir !:hesite:

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Trémazane ,ouais je vois le genre :facepalm: Pas surprise du tout malheureusement vu le climat ambiant :mur::mur::mur: J'ai quand même lu dans les derniers mois des hommes dire que ce n'était pas de leur faute si la femme tombait enceinte :hesite::hesite:Là,j'ai même pas envie de dire qu'ils ont séché les cours de SVT mais qu'ils ne connaissent pas le premier mot de la reproduction quoi,le truc basique que les enfants apprennent en général vers 6/8 ans max quoi :shifty:
J'avoue ne pas être très optimiste sur ce sujet,au niveau évolution. Après,ces brontonzaures ne sont pas une généralité mais je crains qu'il y en ait beaucoup à un niveau ou un autre...

Dernière édition :
17 Septembre 2014
2 476
28 097
5 744
Grenoble
tumblr_njat5x5i7C1u69kl9o1_500.gif
Mon dieu j'ai pensé tellement pareil :yawn:

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti...ion-extraconjugale-utilisent-des-preservatifs
:annoyed::annoyed: J'en profite pour faire remarquer la façon infantilisante dont sont traités les hommes :mur::mur::mur: On a l'impression que ce sont des gosses qui ont besoin de maman pour penser à mettre un préservatif,comme si les risques encourus ne les concernaient pas :non::non::non::non:

On note que les taux les plus élevés d'utilisation de capotes sont à max 21%... comme si la possibilité d'une MST ne les concernait pas. Et pire, quand ça concerne des relations extra-conjugales, comme si ça leur faisait rien de risquer de transmettre des maladies à leur partenaire !
Beaucoup de types sont absolument inconscients à ce niveau. Combien de fois j'ai eu des cas de gars qui considéraient qu'à partir du moment où je prenais la pilule à l'époque, c'était osef et plus besoin de capotes ? Mon ex m'a carrément imposé d'arrêter la capote quand j'ai commencé à prendre la pilule, ce trouduc. Comme le mentionne @Trémazane , c'est répandu et y'a plein de gars pour qui c'est plus "concret" d'avoir un risque de grossesse qu'un risque d'IST. Sauf que non en fait : quand t'as des coups d'un soir (ou même pas forcément), c'est juste normal d'utiliser une capote putain. C'est le seul contraceptif qui te protège des IST, utilise le bordel !

Ben d'ailleurs, sur le sujet : je suis tombée sur un post reddit sur lequel un meuf explique qu'elle avait découvert être enceinte (alors que c'était pas le moment du tout et qu'elle allait quitter son mec), et au court de la confontation entre elle et lui, le type lui avoue être plus ou moins responsable de la grossesse en question dans le sens où il a profité de son ébriété parfois pour avoir des relations sans capotes. Il lui a dit les yeux dans les yeux que ses parents (à lui) menaçaient de lui couper les vivres et que du coup il a pensé qu'un enfant les forcerait à l'entretenir. (si vous voulez le lien pour les anglophones il est là : https://www.reddit.com/r/childfree/...yfriend_admitted_to_tampering_with_our_birth/ )

J'ai été hors de moi en lisant ça, plus encore en tant que childfree. D'où tu forces un être humain à une grossesse ? D'où tu force cet être humain à subir des examens médicaux ultra invasifs, à accoucher pendant au moins douze heures ? A subir une césarienne, une épisiotomie ? A se coltiner un autre être humain pendant... plus ou moins toute sa vie, juste pour ton confort personnel ? Non mais en vrai quoi.

17 Septembre 2014
2 476
28 097
5 744
Grenoble
@Miss Rayven : Perso j'écoutais beaucoup de métal quand j'étais au collège, et je trouvais la sorcellerie et la wicca trop cools. Du coup même très jeune je pense que je l'aurais bien prit de me faire traiter de fille du diable :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes