Oui,à chaque fois qu'un article qui concerne l'avortement de près ou de loin,je suis désespérée des commentaires que je lis... De Beauvoir avait raison quand elle disait que n'importe quelle crise pourrait remettre les droits des femmes en cause.
Je ne parle même pas des remarques pourries du type yakafaucon (j'ai failli écrire faucu,c'est dire!) "elles n'ont qu'à fermer les cuisses"

Je n'en peux plus de cette expression sexiste qui laisse penser que la grossesse n'est la responsabilité que des femmes et que les hommes n'ont aucune responsabilité ni précaution à prendre.
EDIT: sans parler de l'aspect slutshaming et tutti quanti.
Je ne parle même pas des remarques pourries du type yakafaucon (j'ai failli écrire faucu,c'est dire!) "elles n'ont qu'à fermer les cuisses"

Je n'en peux plus de cette expression sexiste qui laisse penser que la grossesse n'est la responsabilité que des femmes et que les hommes n'ont aucune responsabilité ni précaution à prendre.EDIT: sans parler de l'aspect slutshaming et tutti quanti.
Dernière édition :
Je pense pas...
(enfin c'est surtout que ma cuisine c'est aussi mon entrée, ma salle à manger, mon salon et ma chambre
)
(avec l'idée sous jacente du "c'est pas moi, moi je suis une sage petite femme mais il ne m'as pas trop laissé le choix...")
et tout le fil de commentaires en dessous l'est aussi, entre les hommes qui s'offusquent et demandent des sources scientifiques, les gens qui remarquent que le n°4 est parfait pour faire du pain à la banane et les quelques personnes qui après être totalement passés à côté de la blague finissent par comprendre et montrer leur soutien \o/