ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je travaille dans une administration. Il faut présenter son badge pour enregistrer ses horaires. En ce moment, c'est plus compliqué. Avec la chaleur, c'est difficile de trouver une robe légère ou un pantalon d'été avec des poches. Résultat, il y a des badges qui restent à la maison parce que les gens oublient de les prendre au dernier moment. Pourquoi les fabricants de vêtements n'en tiennent pas compte? :confused:

Mon autre sujet de perplexité du jour: enfant, j'ai lu un livre où une fillette était harcelée à l'école (on la traitait de baleine). Récemment, j'ai recherché des fanfictions tirées de ce livre. J'en ai trouvé trois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Je travaille dans une administration. Il faut présenter son badge pour enregistrer ses horaires. En ce moment, c'est plus compliqué. Avec la chaleur, c'est difficile de trouver une robe légère ou un pantalon d'été avec des poches. Résultat, il y a des badges qui restent à la maison parce que les gens oublient de les prendre au dernier moment. Pourquoi les fabricants de vêtements n'en tiennent pas compte? :confused:

Ah voilà! Figures-toi que j'ai posé la question une fois à une vendeuse de fringues sur le ton de la plaisanterie ( parce qu'elle n'y peut rien elle après tout) et elle m'a répondu très sérieusement que les fâmes avaient un sac à main donc pas besoin de poches, que les poches ça faisait disgracieux sur les vêtements.

et concernant ton spoiler, ça me fait penser à un roman que j'ai lu où une jeune femme est très timide depuis l'adolescence car ses camarades se sont toujours moqués d'elle car elle était "intello" et surtout qu'elle avait des formes ( des "gros seins" en particulier) et ben une fois jeune adulte : elle n'a pas changé son physique! elle est devenu infirmière très respectée à l'hôpital où elle bosse et en prime un des beaux gosses du lycée est amoureux d'elle parce que justement elle est belle comme elle et que le fait qu'elle sauve des vies il trouve ça ultra badass et sexy.

1 Avril 2012
1 004
3 481
4 954
@lafeemandarine J'utilise aussi un badge pour enregistrer mes horaires ET pouvoir circuler librement au sein de mon lieu de travail, le badge permettant également d'ouvrir des portes à des accès réservés au personnel. Du coup, pour toujours l'avoir sur moi, je l'ai mis dans un porte badge que je porte autour du cou. Des collègues le portent à un passant de leur pantalon.

(ça ne légitime pas les vêtements mal foutus mais ça permet d'avoir son badge sur soi malgré tout parce que j'aime pas faire d'auto-déclaratif de badgeage).

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Kaylie :yawn::yawn::yawn::yawn: je m'en souvenais plus tiens!
@Ouestrion Je me souviens plus trop des détails mais il me semble que mon ancien voisin faisait un barbecue et personne surveillait ou un truc comme ça. J'ai fait la remarque et un des gars présents m'a fait du " Nan mais moi je suis pompier ma p'tite demoiselle bla bla bla " Et au final j'ai balancé un seau d'eau sur le barbecue ET le type.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes