Je suis en train de lire sur Brut un sujet sur les femmes qui sont interdites de sumo parce qu'elles seraient impures et à lire les réactions des gens,je m'aperçois du côté mouton des gens (je me mets dedans,ce n'est pas pour critiquer qui que ce soit)
Là,quasi tous les commentaires vont dans le même sens (c'est un scandale,du sexisme etc...) parce que c'est finalement une situation inconnue qui choque.
Par contre ,le harcèlement de rue,les doubles standards de manière générale ne les dérangent absolument pas. La fameuse analogiede merde de la clé et de la serrure reste très populaire,aussi beauf et débile soit elle.
Là,quasi tous les commentaires vont dans le même sens (c'est un scandale,du sexisme etc...) parce que c'est finalement une situation inconnue qui choque.
Par contre ,le harcèlement de rue,les doubles standards de manière générale ne les dérangent absolument pas. La fameuse analogie

)
!!) suite à l'affaire Morandini et un snap d'Horia qui disait que certains du "milieu youtube" (pas forcément des youtubeurs mais des gens autour de youtube) faisaient comme Morandini (donc utilisent leur notoriété pour manipuler des mineurs dans un sale but). Et, effectivement, en novembre 2016, un community manager de stars et de youtubeurs (Benjamin Lemaire) a été "placé en détention dans une affaire de corruption de mineurs et atteinte sexuelle de mineurs".