Ça va pas du tout
Ça fait deux heures que je chiale dans mon lit, tellement je suis en colère contre mon père, contre l'agresseur, contre moi...
Contre mon père pour faire encore et toujours l'autruche, être ce putain de mâle blanc cis hétéro privilégié qui ne comprend rien à rien et qui impose ses désirs aux femmes victimes de violences sexuelles, alors qu'on lui a déjà expliqué un demi million de fois que si lui voulait le voir, il le voyait tout seul
Contre l'agresseur pour ce qu'il m'a fait, ce qu'il m'a volé et pour continuer sa vie tranquille sans être inquiété, parce qu'il est "instable psychologiquement" donc on peut pas lui parler de ce qu'il a fait
Pour me forcer à partir de chez moi un dimanche, mon seul jour de repos, à aller errer dans Paris
Contre moi pour continuer à pleurer sur ces conneries, pour ne pas réussir à me souvenir des dates, des actes, de la gravité des choses, pour me repasser en boucle les mêmes flashs, même si ça allait mieux depuis plusieurs mois
J'en peux plus....
Je fais quoi? Je reste et balance ses 4 vérités à l'agresseur, pour qu'il pète un plomb et que le reste de la famille se retourne contre moi? Je pars et je laisse mon père faire sa loi?
Désolée c'est pas le sujet mais j'en peux plus de ce truc vraiment.