Quand je pense que je cherche un nouveau moyen de contraception alors que je suis protégée de base avec mes leggings, quelle gourdasse je fais!
Sinon, petit point vidéo
J'ai pas retrouvé l'autre mais je vais vous parler d'un humoriste qui m'a fait rire et plaisir. Donc raconte de vie, j'aime beaucoup Vérino de base, je le trouve drôle et pas (trop parce que ça lui arrive) dans l'humour oppressif ou genré (nous les filles et nous les garçons comme Bérengère krief) et j'ai découvert qu'il avait une chaîne sur laquelle il parlait d'un sujet d'actualité par semaine. Bon c'est dans mon humour, donc je rigole bien, quand il fait une blague limite, il le sait et le dit. Par contre, il a fait une vidéo sur la femme trans de la famille Kardashian (j'ai oublié son nom) Et dans les premières secondes de la vidéo il y a des messages disant "oui cette vidéo est transphobe" (des excuses aussi, mais je m'en souviens plus parce que je ne regardais pas à ce moment là et flemme de revenir en arrière), "merci à ceux qui me l'ont fait remarquer et des discussions je la laisse pour vous montrer le chemin que j'ai parcourru depuis" (enfin que j'ai interprété aussi comme un moyen de ne plus retomber dans ces travers et j'ai trouvé ça cool)
Donc voilà un vidéaste féministe et végétarien, qui sait s'excuser quand il fait de la merde.