ECM II Féministe

• Initiateur de la discussion Aethel
  • Date de début
26 Août 2015
4 122
32 727
2 284
34
@lafeemandarine Pas de soucis.
D'expérience (en informatique en général, mais d'après ce que j'en sais, ca fonctionne pareil dans la recherche), sur un projet de cette ampleur, le.a chef de projet n'est pas un.e développeur.euse mais quelqu'un qui va plutôt avoir un rôle de "chef d'orchestre" et de communication. Eventuellement, il y a un.e (ou plusieurs) "lead" (et qui ne sont même pas nécessairement les plus expérimenté.e.s ou les plus "performants")

M

Membre supprimé 146616

Guest
@Poacée Je cite ton article: "Selon les méthodologies employées, les résultats divergent assez radicalement". Donc, le résultat est loin d'être unanime. Perso, j'ai déjà trouvé une page bourrée d'erreurs sur un sujet que je connais à fond. J'ai corrigé ces erreurs mais mais corrections ont été effacées par quelqu'un qui n'y connaissait rien. J'ai décidé de ne plus perdre mon temps et de le consacrer plutôt à de nobles causes.
Donc, je dois d'abord aller sur wikipedia, et ensuite faire le tour des sites rédigés par des experts pour voir si c'est vrai ou pas? ça n'irait pas plus vite d'aller d'abord sur les sites rédigés par des experts? :confused:

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Poacée Ben non, le concept d'encyclopédie n'est pas vain, au contraire. Les vraies encyclopédies sont rédigées par des experts, des personnes diplômées dans leur domaine, ça fait déjà une garantie. Sur wikipédia, un dentiste peut modifier un article sur l'industrie automobile. J'ai le plus grand respect pour les dentistes mais il ne me viendrait pas à l'esprit de faire réparer ma voiture par un dentiste ou de demander à un garagiste de soigner mes dents. D'ailleurs il existe des encyclopédies gratuites et rédigées par des experts sur internet, et personne n'en parle Enfin, "let's agree to disagree".

28 Juin 2018
178
1 096
314
Metz
Aujourd'hui j'en ai marre.
J'en ai marre de voir des moqueries sur le physique des gens sur Facebook, donc quand je vois une photo avec de la grossophobie, de la moquerie sur le physique de gens (souvent de femmes d'ailleurs) je signale la photo. Je me dis qu'un jour peut être Facebook fera un peu plus attention à ce qui est posté.

Dernière édition :
8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
Je me rends compte à quel point je suis conditionnée par la société quand j'hésite pendant une semaine entière à aller acheter des préservatifs...
Peur d'être jugée par le caissier/la caissière, les autres clients...
C'est dingue que ça me bloque à ce point... J'en viens à me dire qu'il faut que je trouve un magasin avec caisses automatiques :stare:
Hier soir j'étais décidée, j'entre dans le magasin et je fais demi tour aussi sec car il n'y avait que des caissiers :facepalm:
Bon finalement j'y suis allée joyeusement ce midi, j'ai choisi la caisse où il y avait une femme, mais je dois y retourner pour acheter du lubrifiant, ils n'en avaient plus...

C'est dingue vraiment que je me bloque autant à l'idée que 3 pelés et un tondus soient au courant que j'ai une vie sexuelle ! :stare:

24 Août 2013
1 370
16 968
5 674
@Poacée : Je déteste ce genre de contenu. Sérieux foutez la paix à nos utérus. Et puis le coup du corps qui n'appartient pas à qui on croit ... Le corps c'est perso, si tu veux considérer que le tien appartient à quelqu'un d'autre (Dieu y compris) c'est ton problème mais choisi pas pour les autres. Juste mêlez vous de votre cul. (Oui j'ai plus la patience d'argumenter plus, ça devrait être la base.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes