@Chat-au-Chocolat
Eh bien je crois vraiment que ça ne la dérange pas, mais bon c’est la seule que je connais comme ça
@PotPourri
Non mais c’etait clairement ça. C’etait un honneur qu’il s’adresse à moi apparemment. Ce qui est marrant c’est que le mec était vraiment BG en plus, donc peut être qu’il avait un énorme melon je sais pas. Alors qu’en réalité’ c’etait surtout creepy.
Sinon ça me fait penser une fois avec une amie on voulait aller en boîte, on s’est fait recaler. Du coup on s’etait dit qu’on pourrait rentrer à pieds que ça nous ferait du bien.
En 2h on s’est fait aborder par 40 mecs (et c’est pas une exagération)
On a eu le droit à de sacrées perles. « Belle » expérience sociale.
Je me rappelle de deux bobos bourgeois, un veut nous parler et l’autre le retient en disant « ah non pas elles, elles font trop putes ».
On avait une veste fermée jusqu’au menton et une jupe
Eh bien je crois vraiment que ça ne la dérange pas, mais bon c’est la seule que je connais comme ça

@PotPourri
Non mais c’etait clairement ça. C’etait un honneur qu’il s’adresse à moi apparemment. Ce qui est marrant c’est que le mec était vraiment BG en plus, donc peut être qu’il avait un énorme melon je sais pas. Alors qu’en réalité’ c’etait surtout creepy.
Sinon ça me fait penser une fois avec une amie on voulait aller en boîte, on s’est fait recaler. Du coup on s’etait dit qu’on pourrait rentrer à pieds que ça nous ferait du bien.
En 2h on s’est fait aborder par 40 mecs (et c’est pas une exagération)
On a eu le droit à de sacrées perles. « Belle » expérience sociale.
Je me rappelle de deux bobos bourgeois, un veut nous parler et l’autre le retient en disant « ah non pas elles, elles font trop putes ».
On avait une veste fermée jusqu’au menton et une jupe

), et il y a un truc qui m'a frappée : les femmes gynécos sont quasiment toutes super mal notées, avec des commentaires qui font souvent froid dans le dos (agressivité, impatience, aucune écoute, non respect de la patiente, propos anti-IVG, violence gynécologique, etc). Par comparaison, les hommes sont relativement bien notés, avec des commentaires qui les décrivent comme humains, à l'écoute, etc.
mais je m'en fous, la contraception c'est géré, je veux savoir si iels sont compétents
ou neutre enfin aucune mauvaise en tout cas
C'est un sujet que je trouve passionnant et j'aimerais bien en faire un article sur mon blog, mais je ne trouve aucune ressource.