@Diophantienne @Growing Entish Merci beaucoup pour les clarifications, je vais mettre à jour mon vocabulaire (et c'est pas très malin, mais j'avais absolument pas pensé à aller consulter la première page du topic des pirates du genre
)
)
)
Mais j'ai la chance d'avoir une belle-mère qui sait super bien coudre, donc peut-être que je pourrais lui demander! elle a cousu la robe de mariée de sa belle-fille et le costume de son fils l'an dernier après tout
Merci pour l'idée!
@Choconoisette @Mystical Alpaca : Version courte : toute personne genderfluid peut se décrire comme genderqueer (mais c'est pas obligé, après tout il y a "queer" dans le terme qui est toujours plus ou moins une insulte réappropriée), mais toute personne genderqueer n'est pas genderfluid.
)

), puis surtout parce que c'est Moffat le scénariste principal. Et Moffat, autant quand il faisait de petits oneshots ça allait très bien, autant depuis qu'il écrit les arcs j'accroche pas du tout. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours rien regardé avec Twelve.
Mais tant que Moffat est aux commandes j'y crois pas trop, il fait pas des persos féminins très attrayants je trouve.
(en respectant ce que veulent les personnes bien sûr mais je préfère dire "je suis un.e gender/fluid" que "je suis une personne gender fluid" parce que ça fait comme "je suis un homme/une femme) Du coup il va falloir que je réfléchisse à tout ça comme @Growing Entish 

si le perso est bien écrit je suis preneuse