ECM Intersectionnel et Inclusif

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
@Leptys Meme Moi qui m'habille de manière très "féminine" je fais du shoppping au rayon homme. Les chemises sont souvent plus longues du coup je peux en faire des robes courtes (très courtes), pareil pour les pulls (je suis à la recherche d'une robe pull et je sais que ça va se finir avec un pull "pour homme"). J'ai découvert il y a peu que les pyjamas pour hommes sont aussi beaucoup plus sympas à mon goût. Les tee shirts de groupes sont aussi beaucoup plus cools chez eux.
Et comme @Scamandre si vous voulez une Cristina Cordula mais en moins relou pour vous accompagner faire du shopping (ou autre truc que vous avez pas envie de faire sans compagnie) je suis sur Paris et pas toujours hyper dispo mais j'essaierai.

Sinon je voulais dire que la vie est un monstre injuste et cruel. J'aime pas raconter ma vie privée mais c'est la merde noire en ce moment. Quand tu es hyper consciente de l'état de notre pays et des opressions systémiques que nous subissons c'est deja La merde, j'aurais aimé qu'on me foute la paix sur le reste. Mais dans mon malheur j'ai beaucoup de chance d'etre entourée de gens formidables (beaucoup de femmes et/ou de LGBT pas tout a fait blanc, c'est pas de ma faute si l'excellence est féminine, Pas blanche et pas hetero). Si je peux vous donner un conseil, entourez vous de gens qui vous ressemblent, le communautarisme c'est la vie.
 
11 Novembre 2015
183
1 056
204
Je viens de découvrir un tumblr qui recense les articles de journaux et sites web qui minimisent les violences conjugales, les feminicides, les agressions sexuelles et les viols : http://lesmotstuent.tumblr.com
Les mots sont importants pour la reconnaissance collective de la réalité de ces crimes, non un homme qui tue sa femme ce n'est pas un "drame conjugual", au sens légal c'est un meurtre, et le "mari jaloux" est un meurtrier, un criminel (et un tas de :caca: au passage)
Ça m'énerve de voir passer ce genre de périphrase dans les fils d'actu, dernier en date que j'ai vu c'était un article de BFM : "condamné à deux ans de prison ferme pour avoir forcé sa femme à faire l'amour pendant près d'un an" :mur:
C'est si dur à dire "VIOL"?
Voilà je suis vraiment à bout maintenant :bomb:
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Aujourd'hui y a une pote qui m'a montré une des affiches de la campagne de prévention contre le VIH et me disant que c'était rigolo. Je lui ai lancé un regard du type "hein ? :nerd:" en lui demandant ce qu'il y avait de drôle dans cette affiche et elle de me répondre qu'elle savait pas et en essayant de se justifier. :nerd:
Franchement je devrais même pas être étonnée après la remarque bien raciste qu'elle m'a sorti une fois. :nerd:
Et je devrais pas non plus être étonnée vu là d'où elle vient, qui est une ville assez conservatrice (voire très ? :hesite:)
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Tiens, apparemment le Pape autorise les prêtres à absoudre l'avortement... J'hésite à trouver ça bien (ba oui, du coup les "vilaines futures mamans qui tuent leur innocent petit embryon" pourront quand même aller au Paradis) ou à m'indigner du fait que ça reste un péché pour lequel il faut aller voir un homme célibataire qui n'y connaît rien pour en être pardonnée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes