@Angel. @Mystical Alpaca Je suis bien content.e de vous revoir moi zaussi
et coucou @Yzorha
Je ne crois pas te connaître encore, sauf si tu as changé de pseudo!
@Orpinne Ohlala m'en parle pas, j'ai tellement facepalmé à la fac ! L'analyse de textes (j'imagine que pour les films c'est pareil) (et les textes et films eux-mêmes souvent aussi) sont tellement influencés par des gentes sexistes (Freud je pense à toi
) qu'à la fin les profs te sortent des trucs... Quand j'étudiais Carmilla de Sheridan le Fanu, la prof a dit que la relation lesbienne de l'histoire était un signe de peur de l'altérité, et d'un retour du traumatisme de la perte de la mère. Sérieux.

et coucou @Yzorha
Je ne crois pas te connaître encore, sauf si tu as changé de pseudo! @Orpinne Ohlala m'en parle pas, j'ai tellement facepalmé à la fac ! L'analyse de textes (j'imagine que pour les films c'est pareil) (et les textes et films eux-mêmes souvent aussi) sont tellement influencés par des gentes sexistes (Freud je pense à toi
) qu'à la fin les profs te sortent des trucs... Quand j'étudiais Carmilla de Sheridan le Fanu, la prof a dit que la relation lesbienne de l'histoire était un signe de peur de l'altérité, et d'un retour du traumatisme de la perte de la mère. Sérieux.

) et j'ai ce pseudo depuis que je participe sur le forum ^^