@Leptys Meme Moi qui m'habille de manière très "féminine" je fais du shoppping au rayon homme. Les chemises sont souvent plus longues du coup je peux en faire des robes courtes (très courtes), pareil pour les pulls (je suis à la recherche d'une robe pull et je sais que ça va se finir avec un pull "pour homme"). J'ai découvert il y a peu que les pyjamas pour hommes sont aussi beaucoup plus sympas à mon goût. Les tee shirts de groupes sont aussi beaucoup plus cools chez eux.
Et comme
@Scamandre si vous voulez une Cristina Cordula mais en moins relou pour vous accompagner faire du shopping (ou autre truc que vous avez pas envie de faire sans compagnie) je suis sur Paris et pas toujours hyper dispo mais j'essaierai.
Sinon je voulais dire que la vie est un monstre injuste et cruel. J'aime pas raconter ma vie privée mais c'est la merde noire en ce moment. Quand tu es hyper consciente de l'état de notre pays et des opressions systémiques que nous subissons c'est deja La merde, j'aurais aimé qu'on me foute la paix sur le reste. Mais dans mon malheur j'ai beaucoup de chance d'etre entourée de gens formidables (beaucoup de femmes et/ou de LGBT pas tout a fait blanc, c'est pas de ma faute si l'excellence est féminine, Pas blanche et pas hetero). Si je peux vous donner un conseil, entourez vous de gens qui vous ressemblent, le communautarisme c'est la vie.